Pacs??

lylou71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 10:42
lylou71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 10:50
Bonjour, je vis depuis 5 mois avec un Algérien sans papier. Nous souhaiterions nous pacser de façon à régulariser sa situation car nous nous aimons et ne voulons pas être séparés. Mais le pacs est un peu pour nous une sorte de confusion. Qu'apporte t il vraiment? Ce que nous voulons savoir c'est es ce qu'il donne droit par la suite à ses papiers? A t il le droit de travailler , ou faire une formation? Lors du dépot du dossier y a t il des risques? Pour le moment nous n'avons pas de preuve juste un compte a son nom ouvert la semaine derniére à mon adresse. A chaque sortie j'ai la peur au ventre que l'ont se fasses controler et lui arreter. Alors s'il vous plait éclairez moi car nous sommes un peu voir carrément perdu. On ne choisi pas cette situation on l'a vis.
A voir également:

1 réponse

lylou71 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 10:50
Merci de nous faire partager vos expériences et vos ressenties. Merci aussi de me préciser les délais que vous avec eu par rapport a votre pacs.
0