Démission pour rapprochement de conjoint
marinekerou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hellemmois -
hellemmois -
Bonjour,
mon compagnon et moi vivons actuellement à 120 km l'un de l'autre. J'aimerais savoir si je peux bénéficier du chômage pour rapprochement de conjoint en cas de démission sachant que :
- Nous allons acquérir conjointement en mars 2013 une maison dans le lieu de résidence de mon compagnon, et qui fera office de résidence fiscale commune
- Nous allons nous pacser le 12 mars
- Ma démission ne pourra intervenir que fin de l'année 2013 (pour raison professionnelle, je dois mener à terme des projets qui nécessitent ma présence).
- Mon compagnon et moi sommes en CDI
Merci pour votre réponse,
Bonne journée,
Marine
mon compagnon et moi vivons actuellement à 120 km l'un de l'autre. J'aimerais savoir si je peux bénéficier du chômage pour rapprochement de conjoint en cas de démission sachant que :
- Nous allons acquérir conjointement en mars 2013 une maison dans le lieu de résidence de mon compagnon, et qui fera office de résidence fiscale commune
- Nous allons nous pacser le 12 mars
- Ma démission ne pourra intervenir que fin de l'année 2013 (pour raison professionnelle, je dois mener à terme des projets qui nécessitent ma présence).
- Mon compagnon et moi sommes en CDI
Merci pour votre réponse,
Bonne journée,
Marine
A voir également:
- Démission pour rapprochement de conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle lettre dérogation scolaire rapprochement fratrie - Accueil - Modèles de lettres Famille
- Demande de mutation pour rapprochement domicile - Guide