Trop perçu de Pôle Emploi

indice25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 18 févr. 2013 à 05:46
 Bodoum - 19 févr. 2013 à 12:20
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai reçu une lettre de Pôle Emploi qui me réclamait environ 1800 € de trop perçu. Après un coup de fil on me dit qu'ils se sont trompés et je reçois un courrier où cette somme a été barrée pour être remplacée par 359,75 € sans explications. Je sais, quelqu'un va me répondre qu'il faut que je me déplace. Vous inquiètez pas c'est ce que je vais faire mais je me renseigne avant. Déjà comment peuvent-ils se tromper ainsi surtout qu'ils ont tout en mains, les feuilles de paies et les attestations de travail. Comment calcule t-ils la somme dûe. Pour le nombre d'heures je sais puisque c'est l'excédent de 750 heures mais la somme ?......
Ce qui m'horripile le plus c'est qu'en ayant tous les éléments ils vous réclament 1800 € et si vous ne dîtes rien et bien vous payez........
Si quelqu'un peut "éclairer ma lanterne" je le remercie d'avance.

1 réponse

indice25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 2
19 févr. 2013 à 05:49
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse mais en tout cas lorsque l'on lit le forum c'est incroyable le nombre d'erreurs que fait Pôle emploi. Que ce soit dû ou pas ce sont des erreurs inadmissibles surtout, comme je disais, qu'ils ont nos feuilles de paies....donc tout en mains.

Cordialement.
0
Bonjour,

Si vous souhaitez des solutions à votre situation, je vous conseille de la poser plutôt sur des forums dédiés aux demandeurs d'emploi et pbs rencontrés avec Pôle Emploi. Il y a même des agents PE qui vous guident et sont très efficaces.

Bon courage
0