Retard de loyer continuel
sci layana
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
je loue un petit bien immobilier et fais un bail sans etats des lieux car sur le bail j'ai mentionner refait a neuf un huissier me dit que cela justifie que il ai completement refait nikel et pas bessoin d'etats des lieux ai stipuler sur le bail payement loyer verser au plus tard le 5 de chaque mois la locataires me verse les loyers tut le temps en retard puis je lui demander des frais de retard de loyers merci de me repndre sci layana cordialement a tous
je loue un petit bien immobilier et fais un bail sans etats des lieux car sur le bail j'ai mentionner refait a neuf un huissier me dit que cela justifie que il ai completement refait nikel et pas bessoin d'etats des lieux ai stipuler sur le bail payement loyer verser au plus tard le 5 de chaque mois la locataires me verse les loyers tut le temps en retard puis je lui demander des frais de retard de loyers merci de me repndre sci layana cordialement a tous
A voir également:
- Retard de loyer continuel
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Retard de livraison - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
alors là je peux vous dire que vraiment si pour 2 à 4 jours de retard de payement vous ennuyez le locataire, c'est que vous êtes complètement à coté de la plaque
dejà vous devriez être bien content qu'il paye régulièrement et relativement dans les délais
le jours ou vous en aurez un qui paye pas pendant des mois ca devrait vous remettre un peu les idées en place....
et comme vous le savez c'est un motif de résiliation du bail 2 mois apres commandement de payer demeuré infructueux
bientôt la fin de la trêve hivernale....