Apprentissage
ophelie30
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis en apprentissage(CAP fleuriste) depuis septembre 2011,depuis je n'est pas eu de vacances,ni rien je travaille du lundi au samedi,mon patron ne ma pas payer mes dernières heures supplémentaires.A ce jour,il souhaite me virer mais il n'a aucune raisons valable de mon point de vu.Je voulais savoir,je suis inscrite donc a l'examen que je passe en mai-juin et je me demander s'il me vire est ce que je peut quand meme passer mon examen??
A voir également:
- Apprentissage
- Lettre de motivation apprentissage - Guide
- Cerfa apprentissage 2025 - Guide
- Case 7ef et apprentissage - Forum Impôts
- Validation trimestre apprentissage 1980 - Forum Retraite
- Pre apprentissage a partir de quel age - Guide
2 réponses
Bonjour,
En contrat d'apprentissage, votre employeur ne peut pas vous virer facilement, le contrat d'apprentissage est très réglementé.
Le seul moyen qu'il aurait de vous virer à mon sens est si vous cédez et que vous faite un abandon de poste, et encore, c'est compliqué.
Donc, comme vous présentez le problème, il ne vous virera pas, il est lié.
Laurent.
En contrat d'apprentissage, votre employeur ne peut pas vous virer facilement, le contrat d'apprentissage est très réglementé.
Le seul moyen qu'il aurait de vous virer à mon sens est si vous cédez et que vous faite un abandon de poste, et encore, c'est compliqué.
Donc, comme vous présentez le problème, il ne vous virera pas, il est lié.
Laurent.