Divorce pour faute non justifié

Résolu
loulou6815 Messages postés 2 Statut Membre -  
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma femme m a mise à là porte de notre domicile, et veut me faire un divorce pour abandon de domicile, que dois je faire?

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576
 
Garder toute preuve comme quoi vous n'avez pas abandonner le domicile mais que vous ne pouvez pas y accéder, de toute façon elle pourra difficilement vous imputer la faute dans cette situation, puisque c'est a elle de prouver ce qu'elle avance.
Les serrures ont été changé ?
0
loulou6815 Messages postés 2 Statut Membre
 
Non les serrures n ont pas été changes, je peux rentrer voir mes enfants quand madame est dans un bon jour, mais je ne reste jamais longtemps car elle leurs monte là tête et devant moi leur dit que je les abandonne, je suis désemparé, j aime tant mes enfants
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252
 
Bonjour
Mais retournez chez vous et restez y .... Pourquoi vous laissez vous faire ?
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576
 
pas mieux, si vous pouvez rentrer, rentrez
0