Climatisation réversible
ilotrezor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
-
14 févr. 2013 à 16:53
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 14 févr. 2013 à 17:18
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 14 févr. 2013 à 17:18
A voir également:
- Climatisation réversible
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Demande l’attestation d’entretien de climatiseur par mon agence immobilière - Forum Louer un logement
- Percer mur copropriété climatisation - Forum copropriété
- Goulotte climatisation en copropriété - Forum Immobilier
- Jurisprudence climatisation copropriété - Guide
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
14 févr. 2013 à 17:18
14 févr. 2013 à 17:18
Bonjour,
Dois je tout de même obtenir l'autorisation lors d'un vote en assemblée générale de la copropriété ?
En principe vous devez obtenir le consentement du syndicat des copropriétaires. FAITES TRES ATTENTION AU BRUIT ENGENDRE PAR CET APPAREIL.
Vous devrez faire poser des amortisseurs anti vibration et encore il n'est pas certain que vous n'aurez pas des ennuis. Si le bruit incommode les voisins, vous serez obligé de démonter, alors.......
Dois je également obtenir une autorisation de travaux de la part de la mairie ?
Non.
Cdlt.
Dois je tout de même obtenir l'autorisation lors d'un vote en assemblée générale de la copropriété ?
En principe vous devez obtenir le consentement du syndicat des copropriétaires. FAITES TRES ATTENTION AU BRUIT ENGENDRE PAR CET APPAREIL.
Vous devrez faire poser des amortisseurs anti vibration et encore il n'est pas certain que vous n'aurez pas des ennuis. Si le bruit incommode les voisins, vous serez obligé de démonter, alors.......
Dois je également obtenir une autorisation de travaux de la part de la mairie ?
Non.
Cdlt.