Climatisation réversible
ilotrezor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite installer une climatisation réversible dans mon appartement.
Je souhaite placer l'élément extérieur du système au sol sur mon balcon dont la balustrade est en béton ce qui fait que celle ci ne serait pas visible de l'extérieur, ni de la rue ni d'aucun autre ouvrant de la copropriété (commun ou privé).
Dois je tout de même obtenir l'autorisation lors d'un vote en assemblée générale de la copropriété ?
Dois je également obtenir une autorisation de travaux de la part de la mairie ?
Merci par avance pour vos réponses.
Je souhaite installer une climatisation réversible dans mon appartement.
Je souhaite placer l'élément extérieur du système au sol sur mon balcon dont la balustrade est en béton ce qui fait que celle ci ne serait pas visible de l'extérieur, ni de la rue ni d'aucun autre ouvrant de la copropriété (commun ou privé).
Dois je tout de même obtenir l'autorisation lors d'un vote en assemblée générale de la copropriété ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Climatisation réversible
- Chauffage ou climatisation dans les dom - Forum taxes locales
- Entretien climatisation locataire moins d'un an ✓ - Forum Louer un logement
- Clim réversible et humidité - Forum Immobilier
- Réglementation évacuation condensats climatisation - Forum copropriété
- Goulotte climatisation en copropriété - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
En principe vous devez obtenir le consentement du syndicat des copropriétaires. FAITES TRES ATTENTION AU BRUIT ENGENDRE PAR CET APPAREIL.
Vous devrez faire poser des amortisseurs anti vibration et encore il n'est pas certain que vous n'aurez pas des ennuis. Si le bruit incommode les voisins, vous serez obligé de démonter, alors.......
Non.
Cdlt.
En principe vous devez obtenir le consentement du syndicat des copropriétaires. FAITES TRES ATTENTION AU BRUIT ENGENDRE PAR CET APPAREIL.
Vous devrez faire poser des amortisseurs anti vibration et encore il n'est pas certain que vous n'aurez pas des ennuis. Si le bruit incommode les voisins, vous serez obligé de démonter, alors.......
Non.
Cdlt.