Cheque de caution encaisse
jom73
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jom73 -
jom73 -
Bonjour,
J'ai remis un cheque de caution de 500,00 euros pour l'achat d'un vehicule d'occasion a un particulier afin de reserver un vehicule mais j'ai annullé la vente le lendemain suite renseignement pris aupres d'un carrossier. le vendeur prevenu me dit me renvoyé mon cheque puis change d'avis et me confirme le rendez-vous prevu pour prendre livraison du vehicule en me prévenant qu'il encaisse le cheque si le vehicule n'est pas acheté. Je confirme ne plus vouloir acheter l'auto et le cheque est encaissé.
Quels sont mes recourts ???
D'avance merci
JOM73
J'ai remis un cheque de caution de 500,00 euros pour l'achat d'un vehicule d'occasion a un particulier afin de reserver un vehicule mais j'ai annullé la vente le lendemain suite renseignement pris aupres d'un carrossier. le vendeur prevenu me dit me renvoyé mon cheque puis change d'avis et me confirme le rendez-vous prevu pour prendre livraison du vehicule en me prévenant qu'il encaisse le cheque si le vehicule n'est pas acheté. Je confirme ne plus vouloir acheter l'auto et le cheque est encaissé.
Quels sont mes recourts ???
D'avance merci
JOM73
A voir également:
- Cheque de caution encaisse
- Montant maximum cheque - Guide
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum chèque
- Cheque de caution encaisse sans prevenir ✓ - Forum Louer un logement
- Comment savoir qui a encaissé un cheque ✓ - Forum chèque
- Peut on annuler un chèque de banque non encaissé - Forum chèque
4 réponses
Vous avez signé le certificat de cession ?
Si non indiquer lui que en cas d'encaissement du chèque vous déposerez plainte pour escroquerie.
Si non indiquer lui que en cas d'encaissement du chèque vous déposerez plainte pour escroquerie.
Bonjour,
Aucun document n'a ete signe de ma part. Le seul document signe concerne le vendeur :
Je soussigne MR .. ... atteste sur l'honneur avoir recu un cheque de caution d'une valeur de 500.00 euro de la part de MR .. ... le jour date annee.
Ce cheque ne sera pas encaisse et sera restitue lors de l'achat final.
Signature du vendeur.
la vente a ete annulee part l'acheteur.
Salutations
jom73
Aucun document n'a ete signe de ma part. Le seul document signe concerne le vendeur :
Je soussigne MR .. ... atteste sur l'honneur avoir recu un cheque de caution d'une valeur de 500.00 euro de la part de MR .. ... le jour date annee.
Ce cheque ne sera pas encaisse et sera restitue lors de l'achat final.
Signature du vendeur.
la vente a ete annulee part l'acheteur.
Salutations
jom73