Aide juridictionnelle pour divorce

flocaille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 13 févr. 2013 à 19:49
flocaille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 21:54
Bonjour,
je viens d'obtenir un aide juridictionnelle pour mon divorce en date du 17/01/2013 par contre mon divorce a débuté en juillet 2011 javais alors pris une avocat mes ressource me le permettais a se jour je n'ai plus les même revenu je viens d'en faire part a mon avocat qui me dit que cela n'est pas possible malgré l'accord que je viens d'obtenir du tribunal pour une prise en charge total car j aurais du la demander des le début de la procédure pouvez vous me dire se que je peu faire je suis en invalidité depuis peu mon revenu retenu mensuel est de 648€/mois je ne comprend rien!!!
j'ai déjà réglé 850€ a cette avocat avec des privations je ne peu pas plus elle me réclame encore 1500€
merci de me venir en aide

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
14 févr. 2013 à 08:38
Bonjour
Demandez à votre avocate un échéancier pour régler ce qu'elle vous demande par petite mensualité car hélas, vous allez devoir la payer, sous peine de voir votre dossier mis de coté.
Vous auriez du faire la demande d'aide juridictionnel avant de l'engager ou voir, lui demander de la faire quand vous l'avez engagé.
0
flocaille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 21:54
merci de m'avoir répondu, par contre vous dite que si je ne paye pas mon dossier serais mis de coté mais est 'il possible de renoncé a être défendue par elle a daté de maintenant et si tel est le cas , est ce que je devrais payer la totalité quand même?
a quoi sert donc cette autorisation du greffe du tribunal m'accordant l'aide juridictionnelle en totalité étant donné que dans mon courrier de demande d'aide javais expliquer que j'avais pris une avocat depuis le mois de juillet 2011 et ce que javais déjà réglé et se qu'il me restait a payer?
0