Date remise des clefs differente de la date du bail, loyer dû ??
stephaanie17
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stephaanie17 Messages postés 5 Statut Membre -
stephaanie17 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons signé le bail de notre appartement qui demarre au 1er novembre. Ce jour étant férié, la remise des lefs s'est faite le 31 octobre au soir.
Aujourd'hui le proprietaire réclame le loyer du 31 octobre, alors je voulais savoir si c'etait la date de remise des clefs qui fait foi ou la date de bail. Sachant que le jour du demarrage du bail est un jour férié.
De plus, la remise des clefs par les anciens locataires s'est faires égalementl le 31 octobre, ça voudrait donc dire que le propriétaire encaisserait deux fois le loyer sur ce jour, en a t'il le droit ?
Je vous remercie de votre réponse avisée
nous avons signé le bail de notre appartement qui demarre au 1er novembre. Ce jour étant férié, la remise des lefs s'est faite le 31 octobre au soir.
Aujourd'hui le proprietaire réclame le loyer du 31 octobre, alors je voulais savoir si c'etait la date de remise des clefs qui fait foi ou la date de bail. Sachant que le jour du demarrage du bail est un jour férié.
De plus, la remise des clefs par les anciens locataires s'est faires égalementl le 31 octobre, ça voudrait donc dire que le propriétaire encaisserait deux fois le loyer sur ce jour, en a t'il le droit ?
Je vous remercie de votre réponse avisée
A voir également:
- Calcul date échéance bail
- Bail à imprimer - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
Savez-vous également s'il a le droit d'encaisser deux fois le loyer pour ce jour locataire entrant et sortant ?
vous lui dites que la date d'effet convenue est le 01/11 et pas le 31/10 et que quand bien même ils vous auraient donné les clefs 15 jours avant, le loyer n'est du qu'a partir de la date d'effet du bail
qu'il aille voir l'ADIL qui lui confirmera