Décès de ma grand-mère et formalités
daufray
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma grand-mère est décédée cette nuit, en maison de retraite à 200 km de mon domicile
Ma soeur et moi sommes ses seules héritières. A qui incombe les démarches administratives à effectuer. Ma soeur et moi ou un un autre membre de la famille, par exemple la soeur de ma grand-mère
Dois-je me déplacer rapidement là bas....beaucoup de questions me taraudent
merci pour vos réponses
Ma grand-mère est décédée cette nuit, en maison de retraite à 200 km de mon domicile
Ma soeur et moi sommes ses seules héritières. A qui incombe les démarches administratives à effectuer. Ma soeur et moi ou un un autre membre de la famille, par exemple la soeur de ma grand-mère
Dois-je me déplacer rapidement là bas....beaucoup de questions me taraudent
merci pour vos réponses
A voir également:
- Ma grand mere est décédé
- Xnxx grand mère ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Livret grand format avis ✓ - Forum Livret A
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Normalement c'est à ta mère de le faire mais si vous êtes seules alors c'est à vous de le faire. En clair c'est aux enfant de la grand mère à faire la démarche.
Normalement c'est à ta mère de le faire mais si vous êtes seules alors c'est à vous de le faire. En clair c'est aux enfant de la grand mère à faire la démarche.