Succession

régeane Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2013 à 16:15
Bonjour Aurore,
J'ai lu que vous travaillez chez Cardif, un différent avec votre compagnie à propos d' une assurance vie. Une dame m'a nommée légataire de son assurance vie. Cette personne est décédée depuis quatorze moi maintenant. La défunte avait écrit une lettre de sa main, pour vous signaler, qu'elle changeai ses closes bénéficiaires, en cas de décès,et me désignait comme seule bénéficiaire. Mais rien n'a été fait, alors que vos services de successions, ont bien reçu le courrier, puisque celui-ci vous a été envoyez en RAR, et que j'ai en ma possession, L'AR de retour. De plus lorsque je téléphonais dans ce service, jamais la même personne ne me répondait. Quand j'ai pu enfin obtenir un nom, et que quelques temps après j'ai rappelé, en demandent cette personne, il ne la connaissait pas.
Donc pas facile d'obtenir des renseignements. Surtout qu'à chaque fois même réponse,* nous n'avons pas reçu ce courrier.* Si bien que, Je passait des heures à téléphoné, ce qui a du les irriter et finalement me répondre que vous aviez versé la somme.
Or je considère pour ma part que vos services de succession n'ont pas respecté les dernières volontés de cette dame. Serait-il encore possible d' intervenir auprès du service concerné, où auprès de la personne qui soit disant vous avez versez l'assurance de cette dame. Comment débloquer cette situation, peut être écrire à 60 Millions de consommateur où au Mediateur d'assurance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 févr. 2013 à 16:15
A qui croyez-vous écrire ?
vous êtes sur un forum public ici, on ne peut rien pour vous.
1