Changement d'horaires de travail
CRICRI54320
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CRICRI54320 Messages postés 3 Statut Membre -
CRICRI54320 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon employeur a t-il le droit de m'imposer de travailler l1 week end/2, 3 mercredis /4, 1lundi/4 et 1 vendredi/4 toutes la journée sachant que mon contrat est "secrétaire à mi-temps" du lundi au vendredi 3.5h/jrs.
Je suis travailleur handicapé. Il pratique l'intimidation sur moi et ma collègue qui est à temps plein. il veut aussi qu'elle fasse les Week end. Je précise qu'elle est obligée de travailler debout lorsque je suis là et ce depuis une semaine.
La cause ? Il a passé ma collègue à temps plein et maintenant on est trop nombreuses en même temps.
Je vous remercie par avance de vos réponses
Mon employeur a t-il le droit de m'imposer de travailler l1 week end/2, 3 mercredis /4, 1lundi/4 et 1 vendredi/4 toutes la journée sachant que mon contrat est "secrétaire à mi-temps" du lundi au vendredi 3.5h/jrs.
Je suis travailleur handicapé. Il pratique l'intimidation sur moi et ma collègue qui est à temps plein. il veut aussi qu'elle fasse les Week end. Je précise qu'elle est obligée de travailler debout lorsque je suis là et ce depuis une semaine.
La cause ? Il a passé ma collègue à temps plein et maintenant on est trop nombreuses en même temps.
Je vous remercie par avance de vos réponses
A voir également:
- Changement d'horaires de travail
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Horaires travaux paris - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
Merci d'avance