Location- réduction du délais de préavis à 1 mois
Rflagg29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans moins de 2 mois ma compagne et moi allons nous expatrier en Chine. Ma compagne a trouvé du travail là-bas, et à donné sa démission de celui en France. Je suis moi même demandeur d'emploi et auto-entrepreneur.
Voyez-vous comment nous pourrions obtenir une réduction de la durée de notre préavis de location à 1 mois ?
Si je trouve du travail en Chine, est-ce que je peux faire jouer le fait d'avoir trouvé un nouvel emploi ?
La réduction en accord avec le propriétaire ne semble pas bien engagé... du moins pas tant qu'il n'a personne pour louer après moi.
Merci de m'apporter vos lumières,
Cordialement
Dans moins de 2 mois ma compagne et moi allons nous expatrier en Chine. Ma compagne a trouvé du travail là-bas, et à donné sa démission de celui en France. Je suis moi même demandeur d'emploi et auto-entrepreneur.
Voyez-vous comment nous pourrions obtenir une réduction de la durée de notre préavis de location à 1 mois ?
Si je trouve du travail en Chine, est-ce que je peux faire jouer le fait d'avoir trouvé un nouvel emploi ?
La réduction en accord avec le propriétaire ne semble pas bien engagé... du moins pas tant qu'il n'a personne pour louer après moi.
Merci de m'apporter vos lumières,
Cordialement
A voir également:
- Location- réduction du délais de préavis à 1 mois
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois - Forum Immobilier
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
4 réponses
J'ai perdu mon emploi il y a presque 2 ans... et j'en avait profité pour déménager en réduisant à 1 mois le préavis. J'étais donc dans un autre appartement.
Ok, hélas votre situation n'ouvre pas droit au préavis réduit à un mois, même si vous trouvez un emploi en Chine.
Cordialement
Cordialement