Mon voisinage
hysatis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
-
Modifié par BmV le 8/02/2013 à 13:10
hysathis - 11 févr. 2013 à 10:46
hysathis - 11 févr. 2013 à 10:46
A voir également:
- Mon voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Odeur compost voisinage - Forum Voisinage
4 réponses
christianro
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
1
10 févr. 2013 à 16:19
10 févr. 2013 à 16:19
Bonjour
Pour quelle raison
Salutation
Pour quelle raison
Salutation
Bonjour Christianro,
Certainement nous faire partir nous faire peur et un besoin de détruire !
En meuse ils s attaquent aux enfants c est mon veterinaire qui a vécu cette situation ,d ailleurs cette personne est connus comme quelqu' un de aigris par la vie !
J ai du vis a vis alors ils passent leurs temps a chercher quelque chose vers chez moi c est pour cela mes vitres rayées (ils doivent s imaginez que je reste poster derriere mes carreaux )mais je ne cherche plus le pourquoi et tarauder mon esprit ce que je veux aujourd hui c est etre en paix chez moi et quand je fais mes courses !
je vous remercie de votre réponse
salutation
Hysatis
Certainement nous faire partir nous faire peur et un besoin de détruire !
En meuse ils s attaquent aux enfants c est mon veterinaire qui a vécu cette situation ,d ailleurs cette personne est connus comme quelqu' un de aigris par la vie !
J ai du vis a vis alors ils passent leurs temps a chercher quelque chose vers chez moi c est pour cela mes vitres rayées (ils doivent s imaginez que je reste poster derriere mes carreaux )mais je ne cherche plus le pourquoi et tarauder mon esprit ce que je veux aujourd hui c est etre en paix chez moi et quand je fais mes courses !
je vous remercie de votre réponse
salutation
Hysatis
choubaka
Messages postés
39407
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
2 188
11 févr. 2013 à 10:29
11 févr. 2013 à 10:29
bonjour
Pourquoi ne pas installer des caméras? C'est assez dissuassif... même si elles ne sont pas vraiment branchées..
Et si elles le sont, ça donnent des preuves pour des dépôts de plainte éventuels.
Pourquoi ne pas installer des caméras? C'est assez dissuassif... même si elles ne sont pas vraiment branchées..
Et si elles le sont, ça donnent des preuves pour des dépôts de plainte éventuels.
Bonjour a vous Choubaka,
Pour l instant j ai mis mon portable et mon telephone pour essayer de le prendre mais sans succes pour l instant ..pour les camera j ai deja songé mais pour l instant j ai pas les revenus necessaire pour les acheter ..mais des que je trouve du travail je vais me renseigné pour les caméras !
Merci a toi Choubaka et bonne journée
Hysatis
Pour l instant j ai mis mon portable et mon telephone pour essayer de le prendre mais sans succes pour l instant ..pour les camera j ai deja songé mais pour l instant j ai pas les revenus necessaire pour les acheter ..mais des que je trouve du travail je vais me renseigné pour les caméras !
Merci a toi Choubaka et bonne journée
Hysatis