Demander la pension de réversion
Résolu
VANE71
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
-
Modifié par BmV le 7/02/2013 à 13:24
vane71 - 20 févr. 2013 à 09:40
vane71 - 20 févr. 2013 à 09:40
A voir également:
- Demander la pension de réversion
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de reversion - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Forum cristallisation pension de réversion - Forum Retraite
5 réponses
Bonjour. Puisqu'il était retraité au moment du décès, vous devez retrouver dans ses papiers les coordonnées des caisses qui lui versaient ces retraites complémentaires.
bonjour,
La réponse était la CNAV(assurance vieillesse) pour la sécurité sociale:il suffit de téléphoner au 3960 pour qu'ils envoient le dossier à faire remplir par la veuve ou la divorcée(sous conditions de ressources).
Je vais vérifier ce jour pour la retraite complémentaire,il ne me semble pas que ce soit la même chose,mais je dois rappeler la CNAV pour savoir....
La caisse de retraite complémentaire pour mon père c'est MEDERIC;mais est ce que cela regroupe toutes les caisses auprès desquelles il a cotisé tout au long de sa vie alors qu'il a exercé plusieurs métiers?
Merci de vos réponses
La réponse était la CNAV(assurance vieillesse) pour la sécurité sociale:il suffit de téléphoner au 3960 pour qu'ils envoient le dossier à faire remplir par la veuve ou la divorcée(sous conditions de ressources).
Je vais vérifier ce jour pour la retraite complémentaire,il ne me semble pas que ce soit la même chose,mais je dois rappeler la CNAV pour savoir....
La caisse de retraite complémentaire pour mon père c'est MEDERIC;mais est ce que cela regroupe toutes les caisses auprès desquelles il a cotisé tout au long de sa vie alors qu'il a exercé plusieurs métiers?
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question