Ressources plafonées pour une personne

Résolu
arlequin68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - Modifié par BmV le 7/02/2013 à 13:17
marius dufour Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 13:36
Bonjour, madame , monsieur ,

Je vous demande humblement de bien m'envoyer par mail le montant à ne pas dépasser pour une personne pour pouvoir éventuellement avoir droit à une aide au logement.

Dans cette attente je vous prie madame, monsieur de recevoir mes salutations distinguées.

1 réponse

marius dufour Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 16
7 févr. 2013 à 13:36
bonjour,cela depend de pas mal de facteur a savoir:de votre situation familiale(enfants,marie,divorce etc)du montand de votre loyer du type d appartement que vous louez et de l endroit ou vous louez et laf de chaque region de france a ces propre critere en d autre therme le plus simple pour vous est de vous adressez a la CAF dont vous dependez bonne journee
0