Demande une aide pour rediger un courrier

marie-francedu29 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 7 févr. 2013 à 10:30
marie-francedu29 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 9 févr. 2013 à 11:51
Bonjour,
bonjour je me permet de vous récrire pour tout chose. j aurais aimer savoir si vous aviez les compétences pour m aider a rédigé un courrier à la maison d handicapès depuis le 25/01/2012 j ai un taux inférieur de 50% d incapacitè . seulement au fil du temps mon état ces agravés j ai des sciatiques chaque mois et reste bloquer car j ai un deboitement de la hanche droite ainsi que beaucoup de pincement dans la colonnes vertebrale. tout a commencer depuis septembre 2000 que mon ex mari et devenu très violent physiquement il ma étranglé a multiple reprise avec ces mains et 2 fois avec le tuyau de jet de douche qui a fait des sacrer ravage avec le temps j ai tout les justificatif de plainte ainsi que les papiers des pompiers et gendarmerie qui sont constament venu pendant toute cette periode jusqu a temps que je puisse demenager avec mes deux enfants de bases ages a cette epoque . CAP emploi ma ecris pour demander une AAH ainsi qu une carte d invalité auprès de la maison d handicapés mais je n arrive pas à rediger le courrier je vous en remercie d avance bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Pour vous aider il faudrait avoir votre adresse mail, ce que nous n'avons pas.

Si votre état s'est aggravé, il faut le faire constater par un médecin. Celui ci doit pouvoir vous aiguiller vers le centre social le plus proche où vous rencontrerez une assistante sociale.

C'est cette personne qui, en possession des éléments que vous lui communiquerez doit pouvoir vous aider dans votre démarche visant à l'obtention d'une AAH, si celle ci est justifiée.
0
marie-francedu29 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013
9 févr. 2013 à 11:51
bonjour merci mon adresse msn et marie-france29490@hotmail.fr
.très cordialement
0