Elevage de coqs et canards
Jéhovah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
-
Modifié par Jéhovah le 5/02/2013 à 17:43
christianro Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 9 févr. 2013 à 15:01
christianro Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 9 févr. 2013 à 15:01
A voir également:
- Elevage de coqs et canards
- Créer un élevage canin familial ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Réglementation élevage canin moins de 10 chiens - Forum Voisinage
- Peut on avoir des canards dans un lotissement - Forum Consommation
- Combien de chien peut détenir un particulier - Forum Mariage
- Nuisances élevage canards - Forum Voisinage
3 réponses
BmV
Messages postés
91309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 novembre 2024
18 475
5 févr. 2013 à 19:01
5 févr. 2013 à 19:01
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==><ital>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse </ital>
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....
À lire aussi ==><ital>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse </ital>
Merci.
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
8 févr. 2013 à 12:35
8 févr. 2013 à 12:35
Bonjour,
Vous pourrriez peut-être vous adresser au Maire de la Commune ou demander à un agent assermenté de venir constater sur place...
Cordialement.
Vous pourrriez peut-être vous adresser au Maire de la Commune ou demander à un agent assermenté de venir constater sur place...
Cordialement.
Jéhovah
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
8 févr. 2013 à 21:07
8 févr. 2013 à 21:07
bonjour a vous et merci déja a sans résultat j'ai pris rendez avec Médiateur
Cordialement au plaisir MERCI
Cordialement au plaisir MERCI
christianro
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2013
1
9 févr. 2013 à 15:01
9 févr. 2013 à 15:01
Bonjour,
j'ai mon voisin qui élève des poules et des canards de collections , il est vraie qu'il y a quelque mouches l'été ,mais jamais d'asticots mais je pense que un peu de tolérance et de gentillesse et demandez lui de nettoyer plus souvent son poulailler cela réglerai certainement votre problème
salutations
j'ai mon voisin qui élève des poules et des canards de collections , il est vraie qu'il y a quelque mouches l'été ,mais jamais d'asticots mais je pense que un peu de tolérance et de gentillesse et demandez lui de nettoyer plus souvent son poulailler cela réglerai certainement votre problème
salutations