Demande avocat

anais2013 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 09:54
 samseing - 7 févr. 2013 à 18:10
Bonjour,
je voudrais poser une question concernant mes droit par rapport a mon avocat qui avait accepté de me défendre moyennant une somme de 1500 e et prendre 10% suite à la décision de l'affaire, mais malheureusement cela dure depuis plus de 3 ans et ce dernier me demande régulièrement de l'argent pourtant c'est tj la meme affaire, puis je revenir sur la décision cadire arreter avec mon avocat afin qu'il ne puisse pas prendre les 10% et me représenter moi meme, merci j'espére etre claire dans le cas contraire je peux vous répondre
cordialement
merci beaucoup

3 réponses

samseing Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 11:22
bonjour Anaïs ,
j ai eu le même cas il y a quelques années en arrière , divorce sur 3ans , que j ai perdue car l avocat a oublier de lire soigneusement la plaidoirie adverse , j ai ete oblige de payer les 10% +ceux de mon ex épouse , donc désolé de te donner une mauvaise nouvelles en espèrent que pour toi cela ce passe mieux .
courage
0
anais2013 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 13:01
bonjour et merci pour la réponse
mais dans mon cas litige avec ex employeur et l'avocat demandait 1500e et 10% si récupération des sommes, si rien et bien 10% de rien = rien, mais ce qui m'ennuie c'est son manque d'offensive et c'est reporté mais a chaque fois il demande de l'argent pourtant c'est tj la même affaire
merci de m'avoir lu
0
bonjour Anaïs .
pour ton cas je te conseil de te connecter sur "juritravail" ils sont de bon conseil.
bonne réception
0