N° PDL enregistré à la mauvaise adresse
peacewar
Messages postés
44
Statut
Membre
-
DD1 Messages postés 7 Statut Membre -
DD1 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de téléphoner un instant à EDF pour ouvrir un compte pour l'électricité mais lorsque je lui ai indiqué mon numéro PDL, on m'a informé que le numéro en question a été enregistré à une autre adresse que mon lieu d'habitation.
Donc je voulais savoir quel genre d'impact cela pouvait avoir et quels sont les démarches pour rectifier l'erreur!
Est ce que le plan cadastral suffira?
Je vous remercie.
Je viens de téléphoner un instant à EDF pour ouvrir un compte pour l'électricité mais lorsque je lui ai indiqué mon numéro PDL, on m'a informé que le numéro en question a été enregistré à une autre adresse que mon lieu d'habitation.
Donc je voulais savoir quel genre d'impact cela pouvait avoir et quels sont les démarches pour rectifier l'erreur!
Est ce que le plan cadastral suffira?
Je vous remercie.
A voir également:
- Enedis pdl mauvaise adresse
- Pdl mauvaise adresse - Meilleures réponses
- Erreur adresse edf - Meilleures réponses
- Adresse cs - Forum Consommation
- Autorisation urbanisme enedis - Forum Construire une maison
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Impôts
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Faire arriver le courrier d'un ami chez soi ? - Forum Aides et allocations
6 réponses
Bonjour,
Les PDL sont des numéros de point de livraison d'électricité qui sont créés par ERDF (gestionnaire du réseau public de distribution d'électricité).
L'adresse du PDL peut ne pas correspondre à l'adresse postale pour plusieurs raisons :
- le compteur est quelquefois situé dans une rue perpendiculaire, ou dans la rue à l'arrière de la maison ou de l'immeuble
- la rue a été créée récemment, ou a changé de nom récemment, et votre mairie n'a pas prévenu ERDF de ce changement
- une erreur a été commise par ERDF lors de la création du PDL
Ce qui est important, c'est qu'EDF envoie vos factures à votre adresse postale. Est-ce le cas ?
Sinon, pour le reste, allez voir la Mairie qui a probablement un interlocuteur chez ERDF pour faire rectifier l'adresse.
Les PDL sont des numéros de point de livraison d'électricité qui sont créés par ERDF (gestionnaire du réseau public de distribution d'électricité).
L'adresse du PDL peut ne pas correspondre à l'adresse postale pour plusieurs raisons :
- le compteur est quelquefois situé dans une rue perpendiculaire, ou dans la rue à l'arrière de la maison ou de l'immeuble
- la rue a été créée récemment, ou a changé de nom récemment, et votre mairie n'a pas prévenu ERDF de ce changement
- une erreur a été commise par ERDF lors de la création du PDL
Ce qui est important, c'est qu'EDF envoie vos factures à votre adresse postale. Est-ce le cas ?
Sinon, pour le reste, allez voir la Mairie qui a probablement un interlocuteur chez ERDF pour faire rectifier l'adresse.
Bonjour,
C'est risqué de partir sur un doute... S'il y a une erreur, c'est galère en perspective !
Que le compteur soit ici ou ailleurs, logiquement, le PDL et l'adresse de livraison sont les mêmes, (sinon, on s'en sort plus...).
Je vous propose de téléphoner à l'agence raccordement d'ERDF et de leur demander leur avis :
Vous tapez votre code postal ici pour le numéro :
http://www.erdfdistribution.fr/Accueil
Mais, d'où vient ce numéro qui ne correspond pas à votre adresse ?
Puis, EDF vous sont-ils vraiment créé un abonnement sur de fausses infos ?
Pour finir, les 2 adresses sont-elles éloignées l'une de l'autre ?
Désolé pour les questions, mais il faut lever un certain nombre de doutes.
C'est risqué de partir sur un doute... S'il y a une erreur, c'est galère en perspective !
Que le compteur soit ici ou ailleurs, logiquement, le PDL et l'adresse de livraison sont les mêmes, (sinon, on s'en sort plus...).
Je vous propose de téléphoner à l'agence raccordement d'ERDF et de leur demander leur avis :
Vous tapez votre code postal ici pour le numéro :
http://www.erdfdistribution.fr/Accueil
Mais, d'où vient ce numéro qui ne correspond pas à votre adresse ?
Puis, EDF vous sont-ils vraiment créé un abonnement sur de fausses infos ?
Pour finir, les 2 adresses sont-elles éloignées l'une de l'autre ?
Désolé pour les questions, mais il faut lever un certain nombre de doutes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand jai téléphone à EDF ion ma egalement dit qu'il fallait que je fournisse un document CONSUEL est ce réellement obligatoire? Car j'ai l'impression de n'avoir jamais reçu ce document! Merci encore! Bonne soirée.
Soyez gentil et mettez les cartes sur la table :
1 - Le PDL n'est que provisoire car le logement n'est pas officiellement terminé
2 - Il s'agit d'un branchement neuf et il faut bien sûr le consuel, ceci terminera le PDL
3 - La coupure dans une semaine de quel raccordement ?
3 - Le raccordement dans 15 jours, ça vient d'ou ça ?
Vous jouez à quoi ? et arrêtez avec les ah ok !
Ca me va, ch'suis PT de rire :)