Démission par lettre, puis réembauche et re-démission par mail
ninjaazuma
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
-
29 janv. 2013 à 21:58
ninjaazuma Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 19:13
ninjaazuma Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 19:13
A voir également:
- Réembauche après démission ancienneté
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Démission puis réembauche ancienneté - Forum démission
- Rsa apres demission - Forum RSA
- Délai rsa après démission - Forum RSA
- Forum - démission aesh - Forum démission
2 réponses
ninjaazuma
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 07:02
30 janv. 2013 à 07:02
Re- bonjour à tous.
J'ai aussi une autre question:
Le mail envoyé a été envoyé à mon supérieur hiérarchique et non à ma DRH, mon responsable l'a transmis à ma DRH, au niveau de la loi es ce légal?
Es ce que ce texte me concerne pour mon cas?:
Le fait, par toute personne qui a recueilli, à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou d'une autre forme de traitement, des données à caractère personnel dont la divulgation aurait pour effet de porter atteinte à la considération de l'intéressé ou à l'intimité de sa vie privée, de porter, sans autorisation de l'intéressé, ces données à la connaissance d'un tiers qui n'a pas qualité pour les recevoir est puni... (source: legifrance.gouv.fr).
Merci d'avance.
J'ai aussi une autre question:
Le mail envoyé a été envoyé à mon supérieur hiérarchique et non à ma DRH, mon responsable l'a transmis à ma DRH, au niveau de la loi es ce légal?
Es ce que ce texte me concerne pour mon cas?:
Le fait, par toute personne qui a recueilli, à l'occasion de leur enregistrement, de leur classement, de leur transmission ou d'une autre forme de traitement, des données à caractère personnel dont la divulgation aurait pour effet de porter atteinte à la considération de l'intéressé ou à l'intimité de sa vie privée, de porter, sans autorisation de l'intéressé, ces données à la connaissance d'un tiers qui n'a pas qualité pour les recevoir est puni... (source: legifrance.gouv.fr).
Merci d'avance.