Pas d'indemnisation Colissimo
gironde33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gironde33 -
gironde33 -
Bonjour,
J'ai remis à la poste un jeudi un Colissimo international avec des bouteilles à l'intérieur, le colis est revenu le samedi suivant complètement détérioré (bouteilles cassées) avec scotch poste pour faire tenir l'emballage.
Je fais une réclamation quelques jours après, j'obtiens une référence poste, un numéro de fax puis plus rien, aucune nouvelle et lorsque je relance le service on m'apprend que j'ai dépassé le délais légal et donc pas d'indemnisation !
La poste n'a pas fait son travail et refuse de prendre en considération ma réclamation, que faire ?
respectueuses salutations.
J'ai remis à la poste un jeudi un Colissimo international avec des bouteilles à l'intérieur, le colis est revenu le samedi suivant complètement détérioré (bouteilles cassées) avec scotch poste pour faire tenir l'emballage.
Je fais une réclamation quelques jours après, j'obtiens une référence poste, un numéro de fax puis plus rien, aucune nouvelle et lorsque je relance le service on m'apprend que j'ai dépassé le délais légal et donc pas d'indemnisation !
La poste n'a pas fait son travail et refuse de prendre en considération ma réclamation, que faire ?
respectueuses salutations.
A voir également:
- Indemnisation colissimo endommagé
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Montant indemnisation coup du lapin forum - Forum Assurances
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
1 réponse
un Colissimo international
C'était un emballage acheté à la Poste, format bouteilles prépayé ?
Ou vous avez fait le colis vous-même ?
Dans le second cas, il y a de fortes chances qu'on vous dise que votre emballage n'était pas suffisamment solide, et dans ce cas... c'est vous le responsable.
Relisez les CGV de la Poste.
C'était un emballage acheté à la Poste, format bouteilles prépayé ?
Ou vous avez fait le colis vous-même ?
Dans le second cas, il y a de fortes chances qu'on vous dise que votre emballage n'était pas suffisamment solide, et dans ce cas... c'est vous le responsable.
Relisez les CGV de la Poste.
Merci encore pour le temps passé à me répondre.