Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
-
Modifié par loulou5 t le 27/01/2013 à 18:35
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 27 janv. 2013 à 18:27
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 27 janv. 2013 à 18:27
A voir également:
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
27 janv. 2013 à 18:27
27 janv. 2013 à 18:27
avez vous fait un certificat médical quand vous vous êtes fait mordre ?
avez vous adressé au propriétaire un courrier recommandé pour qu'ils tienne t leur chiens en laisse suite au fait que vous vous soyez fait mordre?
en clair quelles preuves avez vous de ce que vous dites?
si aucune il serait difficille d'invoquer ce motif pour partir sans payer le dernier mois
à mon avis l'idéal serait déjà d'envoyer un courrier de préavis de toute urgence
pour que votre location cesse au plus tôt
vu que c'est du meublé vous n'avez qu'un mois de préavis à donner
mais sauf a prouver qu'il y a danger pour votre vie je ne pense pas que vous pourrez légalement partir sans préavis
avez vous adressé au propriétaire un courrier recommandé pour qu'ils tienne t leur chiens en laisse suite au fait que vous vous soyez fait mordre?
en clair quelles preuves avez vous de ce que vous dites?
si aucune il serait difficille d'invoquer ce motif pour partir sans payer le dernier mois
à mon avis l'idéal serait déjà d'envoyer un courrier de préavis de toute urgence
pour que votre location cesse au plus tôt
vu que c'est du meublé vous n'avez qu'un mois de préavis à donner
mais sauf a prouver qu'il y a danger pour votre vie je ne pense pas que vous pourrez légalement partir sans préavis