Contrat de travail et avenant
ocedan60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ocedan60 Messages postés 2 Statut Membre -
ocedan60 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dans la même entreprise depuis 12 ans et mon contrat de travail initial et de 18h, mais au fil des années mes heures ont augmentés de 18 à 22, puis de 22 à 25, puis de 25 à 35h. Mais à chaque fois un avenant à été signé. Actuellement en accident du travail, je dois reprendre bientôt, mais j'ai appris que mon patron allait me changer mes heures. A-t-il le droit de revenir au contrat initial, sans mon consentement ? Comment marche un avenant, quel sont mes droits face aux avenants au contrat de travail ?
Je travaille dans la même entreprise depuis 12 ans et mon contrat de travail initial et de 18h, mais au fil des années mes heures ont augmentés de 18 à 22, puis de 22 à 25, puis de 25 à 35h. Mais à chaque fois un avenant à été signé. Actuellement en accident du travail, je dois reprendre bientôt, mais j'ai appris que mon patron allait me changer mes heures. A-t-il le droit de revenir au contrat initial, sans mon consentement ? Comment marche un avenant, quel sont mes droits face aux avenants au contrat de travail ?
A voir également:
- Contrat de travail et avenant
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
Non les avenants mentionnent juste le passage aux nouveaux horaires et rien de plus, mais je me suis renseigné et apparemment il a le droit de me baisser mes heures en évoquant une baisse de travail.