Mandat sans exclusivité
Résolu
jpchergau
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un mandat de vente sans exclusivité, dans les 3 premiers mois irrévocables, est-ce que je peux résilier le mandat si un acquéreur est présenté par moi-même ou une autre agence ?
merci d'avance.
Cordialement.
J'ai signé un mandat de vente sans exclusivité, dans les 3 premiers mois irrévocables, est-ce que je peux résilier le mandat si un acquéreur est présenté par moi-même ou une autre agence ?
merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Mandat sans exclusivité
- Sans mandat de dépôt - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Cerfa mandat 13757 pdf - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Mandat cash ✓ - Forum Consommation
5 réponses
bonjour
si vous avez un acquéreur , vous allez direct chez votre notaire pour faire le compromis .
une fois le compromis signé , un simple coup de fil à l'agence et c'est tout
si vous avez un acquéreur , vous allez direct chez votre notaire pour faire le compromis .
bonjour
en théorie oui mais vous avez signé un mandat il s'agit de le respecter :
prévenez l'agence par fax au minimum que vous avez trouvé un acheteur en lui donnant le nom de celui ci avant de signer le compromis ...car après les ennuis peuvent commencer
une foi le compromis signé, vous concluez en recommandé avec AR
ça évite les ennuis
en théorie oui mais vous avez signé un mandat il s'agit de le respecter :
prévenez l'agence par fax au minimum que vous avez trouvé un acheteur en lui donnant le nom de celui ci avant de signer le compromis ...car après les ennuis peuvent commencer
une foi le compromis signé, vous concluez en recommandé avec AR
ça évite les ennuis
s'agit il d'un acquéreur voulant signer une promesse de vente alors dans ce cas il suffit de prévenir l'agence et le mandat prend fin .Ou s'agit il d'un acquéreur potentiel ayant fait une simple visite ? dans ce cas l'on ne peut pas résilier le mandat avant les 3 mois .Moi j'ai compris ,peut être à tord ,cette deuxième hypothèse d'où ma réponse .
Connaissez-vous le supprimé par la modération, c'est un nouveau mandat immobilier qui offre bcp plus de libertés aux vendeurs. Comme par exemple la possibilité de le résilier par un simple envoi d'email. Je vous invite à consulter le site pour plus d'infos. Cdt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question