Remise des cles demain, erreur surface habitable
LordByron1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LordByron1 Messages postés 2 Statut Membre -
LordByron1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons signé un compromis de vente il y a 4 mois, souci banque, assurance, bref du retard mais maintenant tout est bon. Je prévois donc l'achat des futurs meubles et pour ce faire redemande au vendeur (particulier à particulier) les dimensions des pièces et hauteur de plafond pour que tout tienne.
Dans le compromis il est indiqué une surface habitable de 135m2.
Hors après calcul avec les mesures données par le vendeur, cette maison ne fait que 121,95 au sol (un peu moins en fait puisqu'il y a deux chambres en sous pente avec à certains endroit une hauteur de plafond de - de1m80).
Que puis je faire? Le calcul de la taxe foncière ou d'habitation prend il en compte la surface habitable?
Merci de nous aiguillier!
Nous avons signé un compromis de vente il y a 4 mois, souci banque, assurance, bref du retard mais maintenant tout est bon. Je prévois donc l'achat des futurs meubles et pour ce faire redemande au vendeur (particulier à particulier) les dimensions des pièces et hauteur de plafond pour que tout tienne.
Dans le compromis il est indiqué une surface habitable de 135m2.
Hors après calcul avec les mesures données par le vendeur, cette maison ne fait que 121,95 au sol (un peu moins en fait puisqu'il y a deux chambres en sous pente avec à certains endroit une hauteur de plafond de - de1m80).
Que puis je faire? Le calcul de la taxe foncière ou d'habitation prend il en compte la surface habitable?
Merci de nous aiguillier!
A voir également:
- Remise des cles demain, erreur surface habitable
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation