Rupture conventionnelle de contrat

timona Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 22:48
 lisasi - 26 janv. 2013 à 17:50
Bonjour,
je viens de lire tous les messages et cela m'a bien aiguillé. cependant je me pose encore des questions. je suis salariée à la poste depuis 2003 et en congé parental depuis 2010. je dois réintégrer le courrier en février puis que j'arrive au terme des 3 ans de congé parental. je ne souhaite pas réintégrer cette entreprise pour diverses raisons et suis en train de chercher autre chose. je souhaiterai donc être licencié afin de pouvoir toucher le chomage si je ne trouve pas de suite un autre travail. j'ai donc lu qu'il faut que je négocie une rupture de contrat conventionnelle et non un abandon de poste. je me demande si c'est sur à 100% cette démarche?. j'ai eu contact avec la cgt qui me dit que des personnes n'ont pas touché les alloc chomage avec cette rupture de contrat...alors je doute du coup! auriez vous les coordonnées téléphoniques du cigap de nancy afin que je leur demande les modalités pour y avoir droit? De plus, pensez-vous que l'indemnité de rupture est forcément obligatoire ou elle peut ne pas être donnée?
A voir également:

1 réponse

Slt. La rupture conventionel d un cdi donne le droit au assidic et le conge parental est compte a 50% dans enciente
0