Trouver nouveau logement malgrés pbm avec anciens logements

David02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 13:09
David02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 13:32
Bonjour,
Ma situation est assez compliqué je loue un logement dps 6 ans j'ai 8 loyers en retard de ce fait notre propriétaire nous à demander de partir (jusque là logique)

Nous avons donc chercher d'autre logement pour repartir à zéro et sur de bonnes bases (tout en continuant à rembourser nos loyers en retard)

Mais le pbm c'est que les agences nous demande le nom et les coordonnées de notre ancien propriétaire et si ils lui tel ont est foutu il va nous détruire !!!!

De ce fait on pensé dire qu'on habiter dans la famille (donc pas de coup de fil à ancien proprio) mais on est obligé de donner la vrai adresse (vu qu'elle est écrite sur les fiche de paie et avis d'impot)

Je ne sais pas quoi faire !!! Je suis pas à l'aise à l'idée de mentir .... j'ai peur qu'il sache que notre logement est en location (c'est pas à la meme agence mais elle est situé prés de chez nous) je suis complétement perdu !!! que me conseillez vous ?


On a trouver une maison qui nous plait la propriétaire veut nous louer mais il faut remplir le dossier et je ne sais pas quoi faire
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 13:29
bonjour, ne pouvez-vous pas vous mettre à jour de vos loyers, avec par exemple une aide familiale que vous rembourseriez.

Ainsi votre propriétaire pourrait vous faire des quittances de loyer en bonne et due forme. Et on risque fort de vous demander les 3 dernières quittances, et normalement une agence ne téléphone pas à l'ancien bailleur.
0
David02 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 13:32
J'ai payer 2 loyers ce mois ci et je paierai le prochain. Le pbm c'est que j'ai déjà dis à l'agence que j'habiter dans le famille ... et meme si je renoncer à cette maison et passer par une autre agence il faudrait que je sois sur qu'il n'appel pas mon ancien agence et / ou le propriétaire
0