Bientot dehors

Résolu
cloete Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 13:35
 cloete - 23 janv. 2013 à 22:45
Bonjour,
Je suis chez alceane bailleur SOCIAL juste de nom bien sur, voilà j ai fini mon contrat de travaille en juillet le temps que le pole emploie m indemnise CT déjà septembre donc deux loyer de retard . Le temps passe je paye mes loyer normal plus 30 euros de plus pour epurer ma dette.
En novembre la CAF me coupe RSA car je touche trop d assedic !!! 600 euros c vraiment trop il on raison lol
Bref je me retrouve avec un f3 et loyer a sortir de ma poche 280 euros car alceane adore les charges !!!
Bien que je payer l huissier et venu me voir donc je donne en plus 30 euros par moi et hier je reçois trois lettre d alceane frais de poursuite 100 euro décembre et 200 euros en janvier !!!
Est ce normal alors que mon dossier et gérer par l huissier je ne comprend plus rien SVP?
A oui si vous étés propriétaire d un f3 pensée a moi j ai deux joli petite filles de trois et quatre ans a reloger bientôt.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
23 janv. 2013 à 16:15
Les frais de poursuite sont a la charge du bailleur tant qu'un jugement n'a pas été prononcé.

Demandez une aide fsl pour les retards de loyer
0
Merci beaucoup je suis rassurer alors bonne soirée
0