En maladie toute l'année 2012 - faudra t il payer le tiers prov
Résolu
rosalie59
Messages postés
17
Statut
Membre
-
rosalie59 Messages postés 17 Statut Membre -
rosalie59 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes salariés tous les deux et payons des impôts, en 2012 j'ai subi une grave opération et j'ai donc été en maladie toute l'année.
le tiers provisionnel va arriver le mois prochain, faudra t il le payer entièrement ? et pour la déclaration d'impots y a t il quelque chose de spécial à remplir ou à fournir etc...
merci de vos réponses
cordialement
Rosalie
Nous sommes salariés tous les deux et payons des impôts, en 2012 j'ai subi une grave opération et j'ai donc été en maladie toute l'année.
le tiers provisionnel va arriver le mois prochain, faudra t il le payer entièrement ? et pour la déclaration d'impots y a t il quelque chose de spécial à remplir ou à fournir etc...
merci de vos réponses
cordialement
Rosalie
A voir également:
- En maladie toute l'année 2012 - faudra t il payer le tiers prov
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Annee paire impaire ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
A condition d'en avertir le Trésor Public on a le droit de réduire ses acomptes provisionnels (tiers ou prélèvement mensuel), voire même de les supprimer en cas de diminution de l'impôt qu'on aura à payer.
Mais faut pas se gourrer de plus de 10% sr le montant de l'impôt, sinon gare aux pénalités.
Pour la déclaration des revenus, rien de spécial, sauf qu'il faudra inclure les IJ versées par la Sécu.
A condition d'en avertir le Trésor Public on a le droit de réduire ses acomptes provisionnels (tiers ou prélèvement mensuel), voire même de les supprimer en cas de diminution de l'impôt qu'on aura à payer.
Mais faut pas se gourrer de plus de 10% sr le montant de l'impôt, sinon gare aux pénalités.
Pour la déclaration des revenus, rien de spécial, sauf qu'il faudra inclure les IJ versées par la Sécu.
tof51430
petite précision : il ne sert à rien d'avertir le Trésor public. Si vous baissez vos acomptes , c'est sous votre seule responsabilité.