Résiliation de bail anticipée possible?

annelaure280283 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 18:37
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 22 janv. 2013 à 19:01
Bonjour
Depuis mon entrée dans la maison que j'occupe, je ne cesse d'avoir des problèmes, et les propriétaires, ainsi que l'agence font la sourde oreille.
Il y a d'abord eu des fuites sous la porte du garage, mais rien y a fait nous avons du poser un joint à NOS frais
Ensuite, un voisin a monté un mur, à 3m de notre seule fenêtre, mais le propriétaire ne voit pas de problème
Puis la VMC est tombée en panne. Réparée par nos soins
Depuis quelques jours, notre jardin est inondé d'eau. L'eau est à 2cm de la baie vitrée, et il continue de pleuvoir.
De plus, l'eau a fissuré la dalle du garage et s'infiltre par là (et par les murs). La solution du propriétaire? Nous faire louer (on avance les frais bien sur) une pompe à eau pour vider le jardin dans la rue

Puis je demander une résiliation de bail, et pour quel motif. Parce que là, j'en ai marre, je stresse, j'en suis malade.

Merci de votre aide

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
22 janv. 2013 à 19:01
Déjà faites en lettre recommandée une mise en demeure de réparation a votre propriétaire avec copie a l'agence.

Contactez votre assurance habitation vous avez peut être une assistance juridique.
0