Problèmes de voisinage

Maga T Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 20:05
rondouille94 Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 21 janv. 2013 à 20:45
Bonjour,
J'ai un problème avec mes voisins d'en haut. Le locataire est un jeune légionnaire qui n'est presque jamais à l'appartement et du coup je crois qu'il permet à des prostituées de s'installer tandis qu'il n'est pas là. Bien sûr, elle font beaucoup de bruit, elles crient et rient dans les escaliers mais aussi parfois on entende de bruits sexuels. En plus, elle crachent dans les escaliers et espaces communs et balayent leurs marches mais laissent leurs ordures en face de notre porte. Depuis qu'elle se sont installées, la porte de l'immeuble est toujours ouvert, deux vélos ont été volés. J'ai parlé avec notre propriétaire mais elle n'a rien fait, avec la voisine on a fait un procès verbal sur le vol des vélos mais la situation ne s'améliore pas. Bien sûr j'ai déjà essayé de parler avec les voisines en question mais elles disent ne parler ni francais ni anglais. Que puis-je faire? Je vous remercie d'avance.

2 réponses

rondouille94 Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 39
21 janv. 2013 à 20:10
bonjour
comment savez vous qu'elles sont veritablement des prostituees??
0
Maga T Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 20:21
On n'est pas sûrs, on l'imagine car elles reviennent souvent avec des hommes différents. Le problème c'est qu'elles ne respectent pas le silence et les espaces communs. Elles n'ont pas le droit de nous jeter leurs ordures, ni crier ou cracher dans les escaliers la nuit, ni sonner à 4 du mat car elles ont oublié leur clé, etc...
0
rondouille94 Messages postés 220 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 39
21 janv. 2013 à 20:45
le legionnaire est le locataire, en avez vous parle avec lui pour le bruits et le non respect des espace communs??
il faut en parler avec lui d'abord quand il est là.
peut etre il ne sait pas que ces femmes font ce qu'elles font et causent des nuisances.
0