Une personne est tombé qui doit payer le copropriétaire ou la co
pepita95
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
Modifié par pepita95 le 22/01/2013 à 15:04
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 23 janv. 2013 à 12:21
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 23 janv. 2013 à 12:21
Bonjour,
Bonjour a tous,
J'habite une copropriété avec des rez de jardin qui donnent directement sur la cour et le parking extérieur de la résidence , qui doit déneiger? es que se sont les copropriétaires qui doivent déneiger ?
Une personne est tombé et veut attaquer le copropriétaire devant chez qui elle est tombé en a t elle le droit ? est il responsable ?
Cordialement
Bonjour a tous,
J'habite une copropriété avec des rez de jardin qui donnent directement sur la cour et le parking extérieur de la résidence , qui doit déneiger? es que se sont les copropriétaires qui doivent déneiger ?
Une personne est tombé et veut attaquer le copropriétaire devant chez qui elle est tombé en a t elle le droit ? est il responsable ?
Cordialement
A voir également:
- Une personne est tombé qui doit payer le copropriétaire ou la co
- Coproprietaire crediteur - Forum copropriété
- Meuble haut cuisine qui tombe assurance - Forum assurance habitation
- Crépi extérieur qui tombe - Forum Assurances
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum aides au logement
- Crépi qui tombe - Forum Immobilier
1 réponse
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
513
23 janv. 2013 à 12:21
23 janv. 2013 à 12:21
Bonjour,
Voir avec le Syndic et l'Assurance de la Copropriété pour les "Parties communes" de l'Immeuble.
Cordialement.
Voir avec le Syndic et l'Assurance de la Copropriété pour les "Parties communes" de l'Immeuble.
Cordialement.