Reconversion professionnel
jibis1
Messages postés
159
Statut
Membre
-
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La Fouinette Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voila je m'explique je suis serveur depuis 2 ans et demi
aujord"huit mon travail ne me plaisant plus ou du moins l'entreprise dans lequel je suis a reussi a me demotivé j'aimerais profité de mes chiens
et continu l'entrenement que j'exerce avec eux
seulement la formation de maitre chien et de deux mois minimum .
Quel demarche puis je entreprendre pour pouvoir effectué cette formation tout en ayant un salaire car j'ai tout de meme ma fiancer et ma fille a la maison
merci a tous de m'eclairer.
voila je m'explique je suis serveur depuis 2 ans et demi
aujord"huit mon travail ne me plaisant plus ou du moins l'entreprise dans lequel je suis a reussi a me demotivé j'aimerais profité de mes chiens
et continu l'entrenement que j'exerce avec eux
seulement la formation de maitre chien et de deux mois minimum .
Quel demarche puis je entreprendre pour pouvoir effectué cette formation tout en ayant un salaire car j'ai tout de meme ma fiancer et ma fille a la maison
merci a tous de m'eclairer.
3 réponses
-
Bonjour,
CCN HCR
Pourquoi ne pas utiliser ou votre DIF ou demander un CIF? (article 2.2)
Congé Individuel de Formation
Droit Individuel à la Formation
Par contre, les démarches sont un peu longues à mettre en place, certainement pour dissuader les gens pas vraiment motivés...
Bonne lecture -
Merci beaucoup je ne connaissait pas du tout se genre de proceder aurai je tout de meme une remuneration ?
-
-
jvous remercie enormement pour vos conseil et information precieuse donc je fait une demande a mon patron une a l'opacif et si tout et ok je pourrais passé ma formation paisiblement sans pensé a un souci d'argent
j'aurais seulement que la formation a payé de ma poche mon salaire habituel me sera versé normalement ? -
-
-
mon patron peut il refusé ? si oui quel aleternative ai je ?