Foncia ou syndic ne fesat pas son travail!!!!

Résolu
mama38 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 17 janv. 2013 à 17:51
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 23 janv. 2013 à 13:43
Bonjour,
nous sommes en copropriété et la prochaine ag est en mars nous y voterons le raccordement au tout à l égout car nous sommes actuellement en fosse septique.
Mon problème est le suivant : fosse septique non conforme pas d aération etc....
depuis mars 2012 je noie foncia sous les mails appels telephonique lettres ar car les remontés odorantes se font dans mon appartement rendant ma chambre( t2) inutilisable.
j ai fait intervenir à mes frais un plombier( il y a env 1 mois) qui préconise la pose d un event ( document fourni a foncia) nous avons egalement fait vider la fosse car ele était pleine.
Rien n y fait cela perdure et s' étends à tout l appart j en ai avisé foncia qui fait la sourde oreille pas de message on ne me prends pas au téléphone et on ne me rappelle pas (j en ai pris l habitude).
Que faire?
On t il besoin de l accord du cs? si le cs ne veut pas quels sont mes recours?
Je n ai plus de patience je craque ca pue chez moi j en ai marre d être réveillé par des odeurs de MERDE ( suite parentale : chambre ouverte sur sdb) marre que mon bb respire ca surtout qu on peut etre tranquille 2h puis gene 1h sa vient et sa repart c attroce!!!!!.MERCI
AIDEZ MOI

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
17 janv. 2013 à 18:28
Bonsoir,

Contactez le service hygiène de votre ville et/ou l'ex DDASS. Cela va bouger.

Cdlt.
0