Foncia ou syndic ne fesat pas son travail!!!! [Résolu]

mama38 22 Messages postés samedi 12 janvier 2013Date d'inscription 19 mai 2016 Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 17:51 - Dernière réponse : Paris... 1497 Messages postés dimanche 17 juin 2012Date d'inscription 4 avril 2016 Dernière intervention
- 23 janv. 2013 à 13:43
Bonjour,
nous sommes en copropriété et la prochaine ag est en mars nous y voterons le raccordement au tout à l égout car nous sommes actuellement en fosse septique.
Mon problème est le suivant : fosse septique non conforme pas d aération etc....
depuis mars 2012 je noie foncia sous les mails appels telephonique lettres ar car les remontés odorantes se font dans mon appartement rendant ma chambre( t2) inutilisable.
j ai fait intervenir à mes frais un plombier( il y a env 1 mois) qui préconise la pose d un event ( document fourni a foncia) nous avons egalement fait vider la fosse car ele était pleine.
Rien n y fait cela perdure et s' étends à tout l appart j en ai avisé foncia qui fait la sourde oreille pas de message on ne me prends pas au téléphone et on ne me rappelle pas (j en ai pris l habitude).
Que faire?
On t il besoin de l accord du cs? si le cs ne veut pas quels sont mes recours?
Je n ai plus de patience je craque ca pue chez moi j en ai marre d être réveillé par des odeurs de MERDE ( suite parentale : chambre ouverte sur sdb) marre que mon bb respire ca surtout qu on peut etre tranquille 2h puis gene 1h sa vient et sa repart c attroce!!!!!.MERCI
AIDEZ MOI
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Rochat1 10130 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 26 avril 2018 Dernière intervention - 17 janv. 2013 à 18:28
0
Utile
Bonsoir,

Contactez le service hygiène de votre ville et/ou l'ex DDASS. Cela va bouger.

Cdlt.
Commenter la réponse de Rochat1
mama38 22 Messages postés samedi 12 janvier 2013Date d'inscription 19 mai 2016 Dernière intervention - 23 janv. 2013 à 12:47
0
Utile
Malheureusement ni la ddass ni la mairie ni la semidao ni la capi peuvent faire quelques choses ......
je dois donc attendre .........
Commenter la réponse de mama38
Paris... 1497 Messages postés dimanche 17 juin 2012Date d'inscription 4 avril 2016 Dernière intervention - 23 janv. 2013 à 13:43
0
Utile
Bonjour,

Cette question semble-t-il qui a été inscrite au vote, à l'Ordre du jour de la prochaine A.G., est certainement pour apporter la solution aux inconvénients existants et pour prendre une telle décision, il est nécessairer que le Syndic puisse obtenir l'accord de l'Assemblée générale pour demander des travaux et l'exécution de l'installation d'une canalisation avec un raccordement au tout-à-l'égout !
Si vous êtes "locataires", un peu de patience vous sera nécessaire pour obtenir un certain confort dans quelques mois (pour l'Eté).

Cordialement.
Commenter la réponse de Paris...
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une