Frais

Résolu
poushouk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 11:47
 xgf - 17 janv. 2013 à 14:59
Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre conseil en ce qui concerne l histoire suivante : un appartement a Montreal(Canada) a ete donne a un agent immobilier dont le but est de le louer c est a dire chercher des locataires pour y habiter, or que ca a pris des mois deja et toujours pas des locataires trouves par l agent et comme je paie le tax de cet appartement je commencais a etre inquiet car l appartement se loue pas et j ai des tax a payer donc j ai commence a chercher moi meme des locataires et grace a Dieu j ai pu trouve un . Maintenant que l appartement est louer grace a mes recherches, l agent me demande un mois de location et plus sa commission.
S il vous plait devrais je lui donne cet argent en tout ou quelques somme . Je suis impatiente d avoir votre reponse, vos conseil et vos propositions.
MERCI.

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
17 janv. 2013 à 13:13
Bonjour,

N'étant pas au fait des lois canadiennes, je vous suggère de lire le contrat qui vous lie à l'agence pour voir ce qu'il dit...
2
regardez votre contrat .
0