Logement

louise059 Messages postés 4 Statut Membre -  
 marmenard -
Bonjour,
j ai demenager au 1 er decembre l eta des lieu a ete fait avecma proprio et 3monbre de sa famille elle a rien trouver a dire sur l eta de lieu sauf de les caro ete sale et que les plafon n avait pas ete peintmai comme elle et agees son peti flis ma dit qu il aller refaire l eta des lieu avec moi des qu il serai rentre ds le nord j ai dit oui mai il ne ma pas apele il y est elle avec sa grand mere (la proprio)et il ma envoyer un recommender en me disan qu il ne me rend pas ma caution car la porte de cuisine cote cour et abimer alors que c le verni qui et parti et que la porte d entre a du jeu au nivo de la serrure et aussi qu il y a de l humidite sur les murs mai pour les porte kan je suis entre ds le logemen la proprio ma dit qu elle aller les changer mai ne la jamais fait et pour l humidite je ne peu rien faire la maison m est pas isoler les mur son en ciment a l interieur ds toute les pieces et aussi j ai isoler la cuisine avec du polystiraine et les chat l ont gratter j ai donc recouver tout le bas avec du lino il la enlever et me dit que c un vise cachet et il ne me rend pas ma caution que puis je faire merci

3 réponses

Margarette

Bonjour, vous avez signé un état des lieux de sortie lors de la visite avec la proprio ?
0
louise059 Messages postés 4 Statut Membre

oui
0
marmenard

Bonjour
une retenue du dépôt de garantie ou dune partie se fait obligatoirement avec fourniture de devis ou facture
En cas de manque ces documents voir au tribunal la procédure . un juge exigera la facture
0