Litiges avec mon assureur
cannelle 68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
-
13 janv. 2013 à 17:40
peugeot307 - 23 janv. 2013 à 14:52
peugeot307 - 23 janv. 2013 à 14:52
3 réponses
bonjour,
merçi de votre réponse,
en tous cas, si il y à dédomagement, cela peut durer plusieurs mois.
cdlt
merçi de votre réponse,
en tous cas, si il y à dédomagement, cela peut durer plusieurs mois.
cdlt
bonsoir !j'ai glissé sur une plaque de verglas en haut de l'Aiguille du Midi !fracture de la vertèbre d11 !les pompiers m'ont transportées à l'hôpital de Chamonix puis Sallanches .3 jours d'hôpital !Corset ..Avec ma carte bancaire l'hôpital à prévenu Mondial Assistance !qui a son tour m'a prévenu que je serais rapatriée par ambulance 900 km !Un chauffeur à accompagné mon mari dans notre voiture ,bagages compris .Tout s'est bien passé !
cordialement
cordialement
Mondial Assistance
Messages postés
383
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
23 janv. 2013 à 13:09
23 janv. 2013 à 13:09
Dans certains cas, il est effectivement possible de ramener les bénéficiaires avec le véhicule conduit par un chauffeur professionnel ; cela dépend d'abord de l'état de santé de l'accidenté (selon décision de notre médecin régulateur) et des conditions de retour (place dans le véhicule par exemple).
Nous ne pouvons répondre avec plus de précision sur un site public, mais les services d'assistance sont à votre disposition pour toute précision sur votre dossier, notamment sur le remboursement des frais de retour.
Cordialement
^JM
Nous ne pouvons répondre avec plus de précision sur un site public, mais les services d'assistance sont à votre disposition pour toute précision sur votre dossier, notamment sur le remboursement des frais de retour.
Cordialement
^JM