Litiges avec mon assureur

cannelle 68 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 17:40
 peugeot307 - 23 janv. 2013 à 14:52
Bonjour,
j'ai été accidentée pendant mon séjour en neige, plus de peur que de mal ce qui m'à empêchée de revenir avec mon véhicule, je me suis mis en relation avec mon assurance bien sûr, qui m'à dit d'appeller mondial assistance, ce que j'ai fais on ne pouvait me répondre pour l'instant, quelques heures après je reçois un appel d'une personne qui se présente pour venir chercher mon véhicule, et me le ramener à domicile, je reçois le fax quelques lignes sont écrites en petit format disant que mes bagages ne sont pas assurés en cas de vol où de vandalisme la personne doit conduire la voiture pendant 882 km dans quel état vai-je la retrouvée, donc j'ai refusé.
mais là je
viens d'apprendre que j'aurai put faire le voyage avec ce chauffeur et tous mes bagages ?
alors là c'est la meilleure j'ai fait partir une partie de mes bagages par train et le reste dans la
voiture, j'ai dû prendre un taxi pour la gare, j'ai fait 2 changements de train pour arriver à destination plus un taxi !!! maintenant je vais prendre un billet de train pour retourner chercher ma voiture plus 1 taxi histoire folle qu'en pensez-vous tout cet argent dépensé pour me retrouvé le bec dans l'eau. J'attends quelques dédomagement et je vais prendre mon temps pour trouver une autre assurance en épluchant bien le contrat entre les lignes.
en lisant mon texte si vous désirez d'autres renseignements, car s'est une histoire d'arnaque je dirai.

merçi à vous

3 réponses

bonjour,

merçi de votre réponse,
en tous cas, si il y à dédomagement, cela peut durer plusieurs mois.

cdlt
1
bonsoir !j'ai glissé sur une plaque de verglas en haut de l'Aiguille du Midi !fracture de la vertèbre d11 !les pompiers m'ont transportées à l'hôpital de Chamonix puis Sallanches .3 jours d'hôpital !Corset ..Avec ma carte bancaire l'hôpital à prévenu Mondial Assistance !qui a son tour m'a prévenu que je serais rapatriée par ambulance 900 km !Un chauffeur à accompagné mon mari dans notre voiture ,bagages compris .Tout s'est bien passé !
cordialement
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
23 janv. 2013 à 13:09
Dans certains cas, il est effectivement possible de ramener les bénéficiaires avec le véhicule conduit par un chauffeur professionnel ; cela dépend d'abord de l'état de santé de l'accidenté (selon décision de notre médecin régulateur) et des conditions de retour (place dans le véhicule par exemple).
Nous ne pouvons répondre avec plus de précision sur un site public, mais les services d'assistance sont à votre disposition pour toute précision sur votre dossier, notamment sur le remboursement des frais de retour.
Cordialement
^JM
0