Renseignement urgent
valerie6905
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
mon père est décédé depuis plus de 10 ans et ma mère a gardé la maison mon frere veut la racheter nous donner notre part ( nous sommes 4 enfants) et prendre ma mère avec lui et sa femme
je voudrais savoir s'il existe un moyen de l'empecher de mettre ma mère a la porte de chez elle lorsqu'il en aura marre de l'avoir avec lui? on est ok pour kil rachete la maison a condition kil ne puisse en aucun cas du jour au lendemain mettre ma mère a la porte
pourriez vous me dire s'il existe un moyen d'eviter ca??
mon père est décédé depuis plus de 10 ans et ma mère a gardé la maison mon frere veut la racheter nous donner notre part ( nous sommes 4 enfants) et prendre ma mère avec lui et sa femme
je voudrais savoir s'il existe un moyen de l'empecher de mettre ma mère a la porte de chez elle lorsqu'il en aura marre de l'avoir avec lui? on est ok pour kil rachete la maison a condition kil ne puisse en aucun cas du jour au lendemain mettre ma mère a la porte
pourriez vous me dire s'il existe un moyen d'eviter ca??
A voir également:
- Renseignement urgent
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Honoraires du notaire pour des renseignements - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonsoir,
Renseignement urgent Donc il eut été sympa de dire un petit merci à des personnes qui vont travailler pour vous BENEVOLEMENT.
Renseignement urgent Donc il eut été sympa de dire un petit merci à des personnes qui vont travailler pour vous BENEVOLEMENT.