Rupture de contrat
ANDREOUS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis 7 mois, sans avoir signé de contrat, avoir passé de visite médicale d'embauche et ne pas être payé pour toutes les heures supplémentaires que je fais en plus du maximum toléré
Que puis-je faire pour pouvoir partir mais en pouvant m'inscire au Pole Emploi en attendant de trouver un autre emploi ?
Rupture conventionnelle ? rupture à l'amiable ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je travaille depuis 7 mois, sans avoir signé de contrat, avoir passé de visite médicale d'embauche et ne pas être payé pour toutes les heures supplémentaires que je fais en plus du maximum toléré
Que puis-je faire pour pouvoir partir mais en pouvant m'inscire au Pole Emploi en attendant de trouver un autre emploi ?
Rupture conventionnelle ? rupture à l'amiable ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Rupture de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
Cependant je peux obtenir une rupture de contrat à l'amiable dû au fait que je n'ai pas passé ma visite médicale d'embauche ?