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Après lecture de votre message, qui a retenu toute notre attention, nous souhaitons vous apporter les précisions suivantes concernant le changement de fournisseur:
- Celui-ci ne peut être effectué qu’aux mêmes conditions techniques que celles dont vous disposiez auprès de votre ancien fournisseur (la puissance ainsi que le « tarif », c'est-à-dire Base ou Heures Pleines/Heures Creuses).-
- Toute modification technique apportée à la fourniture (changement ou déplacement de compteur, modification de puissance, coupure etc…) est effectuée par le Gestionnaire de Réseau de Distribution (ErDF pour l’électricité et GrDF pour le gaz) à la demande du fournisseur, et facturée selon le catalogue de prestations en vigueur. Les procédures et tarifs sont identiques pour chaque fournisseur.
- Enfin, les 6 mois communiqués correspondent au délai minimum qu’il vous faut passer chez un fournisseur dit « alternatif » pour prétendre au retour au tarif réglementé. Cette procédure est appelée réversibilité. Pour autant, la résiliation est possible à tout moment et sans frais, pour toute souscription à une offre de marché.
Toutefois, afin de vous identifier et de répondre précisément à votre requête dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail via cette adresse :
http://www.poweo.com/communiquer-contact.html
Cordialement,
Votre Service Clients POWEO
- Celui-ci ne peut être effectué qu’aux mêmes conditions techniques que celles dont vous disposiez auprès de votre ancien fournisseur (la puissance ainsi que le « tarif », c'est-à-dire Base ou Heures Pleines/Heures Creuses).-
- Toute modification technique apportée à la fourniture (changement ou déplacement de compteur, modification de puissance, coupure etc…) est effectuée par le Gestionnaire de Réseau de Distribution (ErDF pour l’électricité et GrDF pour le gaz) à la demande du fournisseur, et facturée selon le catalogue de prestations en vigueur. Les procédures et tarifs sont identiques pour chaque fournisseur.
- Enfin, les 6 mois communiqués correspondent au délai minimum qu’il vous faut passer chez un fournisseur dit « alternatif » pour prétendre au retour au tarif réglementé. Cette procédure est appelée réversibilité. Pour autant, la résiliation est possible à tout moment et sans frais, pour toute souscription à une offre de marché.
Toutefois, afin de vous identifier et de répondre précisément à votre requête dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail via cette adresse :
http://www.poweo.com/communiquer-contact.html
Cordialement,
Votre Service Clients POWEO
Après lecture de votre message, qui a retenu toute notre attention, nous souhaitons vous apporter les précisions suivantes concernant la conversion de m3 à KWh:
Nous vous confirmons dans un premier temps que le coefficient de conversion de m3 à KWh nous est transmis par le Gestionnaire de Réseau (GrDF), notamment lorsqu’une relève de compteur nous est communiquée.
Nous établissons par la suite une moyenne des coefficients reçus afin de vous facturer, dans la mesure ou ce coefficient est variable.
Il arrive par ailleurs que le GRD ne nous communique pas ce coefficient lors de la transmission d’une relève ou d’une donnée technique contractuelle, auquel cas nous utilisons un coefficient de conversion nominal de 11,4.
Toutefois, afin de vous identifier et de répondre précisément à votre requête dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail via cette adresse :
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Cordialement,
Votre Service Clients POWEO
Nous vous confirmons dans un premier temps que le coefficient de conversion de m3 à KWh nous est transmis par le Gestionnaire de Réseau (GrDF), notamment lorsqu’une relève de compteur nous est communiquée.
Nous établissons par la suite une moyenne des coefficients reçus afin de vous facturer, dans la mesure ou ce coefficient est variable.
Il arrive par ailleurs que le GRD ne nous communique pas ce coefficient lors de la transmission d’une relève ou d’une donnée technique contractuelle, auquel cas nous utilisons un coefficient de conversion nominal de 11,4.
Toutefois, afin de vous identifier et de répondre précisément à votre requête dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail via cette adresse :
http://www.poweo.com/communiquer-contact.html
Cordialement,
Votre Service Clients POWEO
ma mère a reçu la visite d'un agent Poweo qui lui a fait miroiter un contrat plus intéressant que celui d'EDF, par faiblesse, elle a signé
l'agent est parti sans laisser de copie du contrat = pratique tout à fait illégale et en emportant le RIB et la facture EDF.
Après annulation du contrat par lettre recommandée avec AR, elle a reçu un coup de téléphone de Poweolui annonçant qu'EDF allait lui couper le courant !!!
l'agent est parti sans laisser de copie du contrat = pratique tout à fait illégale et en emportant le RIB et la facture EDF.
Après annulation du contrat par lettre recommandée avec AR, elle a reçu un coup de téléphone de Poweolui annonçant qu'EDF allait lui couper le courant !!!
Foyer
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yoyo
20 janv. 2010 à 15:53
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Bonjour ,
Prenez immediatement contact avec EDF pour leur signaler l'incident et leur demander de ne pas couper. Vous leur enverrez copie de votre lettre d'annulation avec poweo.
Prenez immediatement contact avec EDF pour leur signaler l'incident et leur demander de ne pas couper. Vous leur enverrez copie de votre lettre d'annulation avec poweo.
Foyer
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23 juil. 2009 à 22:23
23 juil. 2009 à 22:23
A service clients ,
Rassurez vous, je ne suis pas de vos abonnés mais je connais certaines personnes a qui vous faites "des miseres" et ce ne sont certainement pas les seules...
Rassurez vous, je ne suis pas de vos abonnés mais je connais certaines personnes a qui vous faites "des miseres" et ce ne sont certainement pas les seules...
Le délai de 6 mois est bien effectif, en revanche pour aller chez un autre fournisseur, il faut d'abord régler toutes vos factures.
Moi, depuis 1an et demi, je n'ai toujours pas reçu de factures de gaz et ce malgré maintes réclamations.
Heureusement, j'ai déménagé. Donc ouverture de compteur chez edf. Mais depuis maintenant 1mois et après lettre recommandée avec accusé, toujours pas de nouvelle...
Un recours en justice serait peut être envisageable...
Moi, depuis 1an et demi, je n'ai toujours pas reçu de factures de gaz et ce malgré maintes réclamations.
Heureusement, j'ai déménagé. Donc ouverture de compteur chez edf. Mais depuis maintenant 1mois et après lettre recommandée avec accusé, toujours pas de nouvelle...
Un recours en justice serait peut être envisageable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je suis chez powéo ,mais plus pour longtemps ... trop d'arnaque et de prélévement sauvage sans en etre avertie !!! 400 euros pour 350 m3 c trop ,maintenant le trop percu de leur coté pas de remboursement mais une deduction sur la prochaine facture ?? alors je^pense plus a une banque qu'as une sociétée car il travaille avec l'argent des autres voila a vous aussi de reagir avant d'etre dans les dettes a causes de cette sociétée bizarre .......
Foyer
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22 juil. 2009 à 19:03
22 juil. 2009 à 19:03
Bonjour ,
Pour "service clients poweo": Pouvez vous me dire pourquoi votre coefficient de transformation de m en KW est-il plus elevé que pour GDF ?
J'avais deja posé la question mais j'attends toujours la reponse.
Cela ferait-il partie des grands mystères de la vie ??
Pour "service clients poweo": Pouvez vous me dire pourquoi votre coefficient de transformation de m en KW est-il plus elevé que pour GDF ?
J'avais deja posé la question mais j'attends toujours la reponse.
Cela ferait-il partie des grands mystères de la vie ??
La conversion des m3 en kWh dépend du pouvoir calorifique du gaz qui vous est livré, et qui varie chaque jour en fonction de la provenance du gaz.
En pratique, ce pouvoir calorifique évolue dans une fourchette limitée (de 10 à 11) : donc, en multipliant par 10 les m3 que vous relevez sur votre compteur, vous aurez une bonne approximation de vos kWh.
En pratique, ce pouvoir calorifique évolue dans une fourchette limitée (de 10 à 11) : donc, en multipliant par 10 les m3 que vous relevez sur votre compteur, vous aurez une bonne approximation de vos kWh.
Je suis outrée de la façon dont Powéo par l'intermédiaire de posilys cherche à arnaquer les gens. Se faisant passeé pour une employée ERDF , la démarcheuse a tout simplement dit que ERDF allait disparaitre et qui*'il fallait au plus tot changer de fournisseur d'électricité (pour powéo bien sur); JE TROUVE CES AGISSEMENTS INTOL2RABLES. J'ai d'aiileurs prévenu ERDF qui sont au courant mais malgré le signalement au CRE ne voiyent rien bouger.
Foyer
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18 nov. 2009 à 13:47
18 nov. 2009 à 13:47
Bonjour ,
Il vous faudrait demander a votre mairie de faire une "note d'alerte" a diffuser dans toutes les boites a lettre de la commune et de faire un article dans la presse locale pour mettre en garde les habitants sur le mode operatoire suivi par poweo.
Il vous faudrait demander a votre mairie de faire une "note d'alerte" a diffuser dans toutes les boites a lettre de la commune et de faire un article dans la presse locale pour mettre en garde les habitants sur le mode operatoire suivi par poweo.
poweo ATTENTION grosse anarque en effet des conseilleres sont venu chez moi et se sont presenté comme employé a gdf edf et mon fait croire edf allé maintnant s appelé poweo.alor si vous etes aussi sur de la qualité de vos service pourquoi faire croire que vous etes edf???????parce que vous tenez pas la route! et a tout le monde faite passé le message poweo et une grosse anarque!!!!!!!
bonjour,
Je suis chez poweo depuis deux ans maintenant et je n'ai jamais eu de problème avec mes factures. Le demarchage je l'ai fait moi meme en leur téléphonant. Par contre leur option ouai grand froid je l'ai enlevé sans difficulté.
Je suis chez poweo depuis deux ans maintenant et je n'ai jamais eu de problème avec mes factures. Le demarchage je l'ai fait moi meme en leur téléphonant. Par contre leur option ouai grand froid je l'ai enlevé sans difficulté.
renshi2604
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8 février 2010
8 févr. 2010 à 12:09
8 févr. 2010 à 12:09
Bonjour,
Je lis que certaines personnes sont contentes de poweo. Je suis allé chez eux car je n'aime pas les sociétés détenant des monopoles. Mal m'en a prit. Je suis chez ces escrocs depuis septembre 2009. Première facture 57 euros. Somme convenue avec le commercial sur bas des consommations du précédent locataire. Seconde facture 250 euros car des frais à payer pour efd... Facture actuelle 400 euros. Je paye autant que pour la maison ou je me trouvais avant et qui avait une superficie de 300m2. Ici les radiateurs ne fonctionnent presque pas ( sommes dans le lot) mais le feu a bois lui chauffe la maison( l'âtre). Nous avons prouvés que notre seconde facture a été payée mais ils veulent que nous la repayons car leur système informatique empêche de changer quoi que ce soit.
Donc, là, je clame haut et fort que poweo est bel et bien une société d'escroc. Nous allons donc repasser chez EDF. Et je ne travaille pas pour cette société ni pour aucunes autres sociétés énergétique. Nous sommes bel et bien des particuliers. Quand aux coupures d'électricités et de gaz, je peux vous assurer que votre pays est de très loin en retard sur le social. En Belgique par exemple il est formellement interdit de faire cela. Par contre ils ont un système de compteur à carte à puce( genre carte de banque) et il est possible de mieux gérer ses dépenses.
Pour ce qui est des personnes ayant des lacunes en orthographe, et en entendant l'accent des commerciaux, télé conseillers travaillant pour les plateformes poweo et autres, on ne peut douter que ces gens sont bel et bien employés par ces boites.
Il est clair qu'edf a aussi des problèmes mais quand on sais par exemple que les assistantes sociales ne peuvent rien faire quand on est chez poweo et autres...
Donc pour ma part retour chez edf, poweo en justice... je ne paye pas un cent à ces rats.
Je lis que certaines personnes sont contentes de poweo. Je suis allé chez eux car je n'aime pas les sociétés détenant des monopoles. Mal m'en a prit. Je suis chez ces escrocs depuis septembre 2009. Première facture 57 euros. Somme convenue avec le commercial sur bas des consommations du précédent locataire. Seconde facture 250 euros car des frais à payer pour efd... Facture actuelle 400 euros. Je paye autant que pour la maison ou je me trouvais avant et qui avait une superficie de 300m2. Ici les radiateurs ne fonctionnent presque pas ( sommes dans le lot) mais le feu a bois lui chauffe la maison( l'âtre). Nous avons prouvés que notre seconde facture a été payée mais ils veulent que nous la repayons car leur système informatique empêche de changer quoi que ce soit.
Donc, là, je clame haut et fort que poweo est bel et bien une société d'escroc. Nous allons donc repasser chez EDF. Et je ne travaille pas pour cette société ni pour aucunes autres sociétés énergétique. Nous sommes bel et bien des particuliers. Quand aux coupures d'électricités et de gaz, je peux vous assurer que votre pays est de très loin en retard sur le social. En Belgique par exemple il est formellement interdit de faire cela. Par contre ils ont un système de compteur à carte à puce( genre carte de banque) et il est possible de mieux gérer ses dépenses.
Pour ce qui est des personnes ayant des lacunes en orthographe, et en entendant l'accent des commerciaux, télé conseillers travaillant pour les plateformes poweo et autres, on ne peut douter que ces gens sont bel et bien employés par ces boites.
Il est clair qu'edf a aussi des problèmes mais quand on sais par exemple que les assistantes sociales ne peuvent rien faire quand on est chez poweo et autres...
Donc pour ma part retour chez edf, poweo en justice... je ne paye pas un cent à ces rats.
non il y a pas de délai de 6 mois, car je vient de résilé avec eux je suis retourner chez EDF car ma facture chez poweo a doublé alors que chez edf je ne dépassé pas 42€ tout les 2 mois.
Rassurez-vous vous n'allez pas attendre bien longtemps ! Ma mère de 80 ans cru bien faire en allant chez POWEO... Mais elle metéléphone régulièrement que DES PRELEVEMENTS SUPERIEURS à SA CONSOMMATION sont effectués ; elle téléphone chez eux et on MENACE DE LUI COUPER LE GAZ ; de plus les "secrétaires ironisent et disent qu'elle doit payer ce qu'on lui demande !!! on la remboursera plus tard"...?
Elle va se rendre à l'association de consommateurs de notre ville, et écrire au médiateur
Médiateur national de l'énergie
Libre réponse n° 59252
75443 PARIS Cedex 09
Courage à tous ceux qui se font avoir
SURTOUT NE PAS ACCEPTER LEURS OFFRES
Elle va se rendre à l'association de consommateurs de notre ville, et écrire au médiateur
Médiateur national de l'énergie
Libre réponse n° 59252
75443 PARIS Cedex 09
Courage à tous ceux qui se font avoir
SURTOUT NE PAS ACCEPTER LEURS OFFRES
IL FAUT AVANT TOUT DÉNONCER LES PRATIQUES COMMERCIALES DE POEWO AU MÉDIATEUR de la commission de régulations des énergies CRE www.cre.fr
CELA PEUT SE FAIRE PAR MAIL ET SURTOUT APPORTER LES PREUVES et le type de manoeuvre utilisé pour faire changer de fournisseur
POEWO SE SERT D INTERMÉDIAIRES (téléphonie etc..........) POUR FAIRE SIGNER DES CONTRATS ALORS QUE LE FOURNISSEUR EST DEJA EDF
DES QUE LE CONTRAT AVEC POEWO EST SIGNE EDF ne peut plus rien faire pour ses clients et doit résilier les abonnements au profit de POEWO (c'est EDF qui m'a apporté ces précisions) POEWO se sert de la crédulité des jeunes étudiants ou autres, des personnes âgées pour pratiquer ces manoeuvres et pour arriver à leurs fins alors que les personnes visées ne connaissent même pas POEWO....................
MEFIANCE ET ACTION SI NECESSAIRE
CELA PEUT SE FAIRE PAR MAIL ET SURTOUT APPORTER LES PREUVES et le type de manoeuvre utilisé pour faire changer de fournisseur
POEWO SE SERT D INTERMÉDIAIRES (téléphonie etc..........) POUR FAIRE SIGNER DES CONTRATS ALORS QUE LE FOURNISSEUR EST DEJA EDF
DES QUE LE CONTRAT AVEC POEWO EST SIGNE EDF ne peut plus rien faire pour ses clients et doit résilier les abonnements au profit de POEWO (c'est EDF qui m'a apporté ces précisions) POEWO se sert de la crédulité des jeunes étudiants ou autres, des personnes âgées pour pratiquer ces manoeuvres et pour arriver à leurs fins alors que les personnes visées ne connaissent même pas POEWO....................
MEFIANCE ET ACTION SI NECESSAIRE
14 déc. 2009 à 10:23
Vos coefficients de convertion varie comme bon vous semble je crois, depuis la semaine derniere j'ai un soucis avec une facture de gaz le taux de convertion est de 677.40, pour 5m3 ma facture est de
172.66 €uros. Il faut être une celébrité car votre gaz doit avoir de l'or.
D'ailleur j'ai mis tout en oeuvre chez UFC que choisir et autres organismes, car comme je vous l'ai dis votre service client ne reponds en rien a nos question, que se soivent par mail ou téléphone d'autant plus qu'il faut payer les factures, les appels sur un 08 et les frais d'oppostitions.
Trouvez vous sa normal, que personne ne fasse rien chez vous?????