Super GDF!!!!

jessy59500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2008 - 16 nov. 2008 à 11:19
 Dédé - 1 févr. 2009 à 19:32
Bonjour,

Cela fait un an que nous avons déménagé,
Nous avons mis nos contrat gaz et electricité chez GDF
Au debut nous recevions uniquement les factures de gaz pas l'electricité
puis après de nombreux appels , plus aucune facture
Après un mail sur le site internet de gdf une dame m'a appelée et m'a dit que ma situation serit regularisée d'ici quinze jours...
Quinze jours plus tard... rien ... j'ai donc écrit une lettre Recommandée avec AR...

Aucune réponse

Comme l'un d'entre vous l'a dit dans l'un des post
IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE
toutes les personnes qui liront ce post contactez moi SVP, parce que pas cool de se retrouver avec 1000euro à payer
d'un coup alor que ce n'est pas de notre faute s'ils ne sont pas séreux. Leur incompétence is vont nous la faire payer , mais ou va -t-on?
J'ai parlé dece fait avec ma prof avocate et bon... jvous en dirait plus en privé... mais on peut faire jouer un préjudice moral a cause de leur incompétence.


A bientot

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 15:45
Bonjour,

Oui, vous avez raison, il faut faire quelque chose !

Que faites-vous lorsque vous n'êtes pas satisfaits d'un supermarché, ou d'un opérateur de téléphonie mobile, ou d'un fournisseur d'Internet ? VOUS EN CHANGEZ. C'est la possibilité que vous offre la concurrence. C'est fait pour ça.

A ce jour, deux autres entreprises peuvent vous fournir l'électricité et AUSSI le gaz : EDF et Poweo.

Relevez donc vos compteurs d'électricité et de gaz, appelez EDF ou Poweo et expliquez-leur que vous n'êtes pas satisfaits de votre fournisseur actuel et que vous désirez souscrire chez eux un contrat électricité + gaz.

Vous serez facturés correctement par votre nouveau fournisseur. mais, me direz-vous, que va-t-il se passer pour votre consommation pour le temps passé chez GDF Suez ? Deux possibilités :

1) Si vous avez de la chance, GDF Suez, qui a été incapable d'établir des factures pendant plusieurs mois, sera également dans l'impossibilité de vous envoyer une facture de résiliation qui récapitulera vos consommations pour le temps passé chez eux. Là, c'est tout bénéfice pour vous

2) Si, dans un sursaut de lucidité, GDF Suez vous envoie une facture (de résiliation) pour votre consommation. Elle sera sûrement très élevée, mais GDF Suez ne pourra pas vous couper, puisque vous avez changé de fournisseur... votre dossier sera alors transmis à une société de recouvrement, avec laquelle vous pourrez négocier de larges délais de paiement !

Le meilleur moyen de sanctionner une entreprise qui ne vous rend pas le service que vous attendez, c'est de la quitter et de lui faire ainsi perdre des clients. Achetez votre énergie AILLEURS !

Cordialement

--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
0