Super GDF!!!!
jessy59500
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 16 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2008
-
16 nov. 2008 à 11:19
Dédé - 1 févr. 2009 à 19:32
Dédé - 1 févr. 2009 à 19:32
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 15:45
16 nov. 2008 à 15:45
Bonjour,
Oui, vous avez raison, il faut faire quelque chose !
Que faites-vous lorsque vous n'êtes pas satisfaits d'un supermarché, ou d'un opérateur de téléphonie mobile, ou d'un fournisseur d'Internet ? VOUS EN CHANGEZ. C'est la possibilité que vous offre la concurrence. C'est fait pour ça.
A ce jour, deux autres entreprises peuvent vous fournir l'électricité et AUSSI le gaz : EDF et Poweo.
Relevez donc vos compteurs d'électricité et de gaz, appelez EDF ou Poweo et expliquez-leur que vous n'êtes pas satisfaits de votre fournisseur actuel et que vous désirez souscrire chez eux un contrat électricité + gaz.
Vous serez facturés correctement par votre nouveau fournisseur. mais, me direz-vous, que va-t-il se passer pour votre consommation pour le temps passé chez GDF Suez ? Deux possibilités :
1) Si vous avez de la chance, GDF Suez, qui a été incapable d'établir des factures pendant plusieurs mois, sera également dans l'impossibilité de vous envoyer une facture de résiliation qui récapitulera vos consommations pour le temps passé chez eux. Là, c'est tout bénéfice pour vous
2) Si, dans un sursaut de lucidité, GDF Suez vous envoie une facture (de résiliation) pour votre consommation. Elle sera sûrement très élevée, mais GDF Suez ne pourra pas vous couper, puisque vous avez changé de fournisseur... votre dossier sera alors transmis à une société de recouvrement, avec laquelle vous pourrez négocier de larges délais de paiement !
Le meilleur moyen de sanctionner une entreprise qui ne vous rend pas le service que vous attendez, c'est de la quitter et de lui faire ainsi perdre des clients. Achetez votre énergie AILLEURS !
Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Oui, vous avez raison, il faut faire quelque chose !
Que faites-vous lorsque vous n'êtes pas satisfaits d'un supermarché, ou d'un opérateur de téléphonie mobile, ou d'un fournisseur d'Internet ? VOUS EN CHANGEZ. C'est la possibilité que vous offre la concurrence. C'est fait pour ça.
A ce jour, deux autres entreprises peuvent vous fournir l'électricité et AUSSI le gaz : EDF et Poweo.
Relevez donc vos compteurs d'électricité et de gaz, appelez EDF ou Poweo et expliquez-leur que vous n'êtes pas satisfaits de votre fournisseur actuel et que vous désirez souscrire chez eux un contrat électricité + gaz.
Vous serez facturés correctement par votre nouveau fournisseur. mais, me direz-vous, que va-t-il se passer pour votre consommation pour le temps passé chez GDF Suez ? Deux possibilités :
1) Si vous avez de la chance, GDF Suez, qui a été incapable d'établir des factures pendant plusieurs mois, sera également dans l'impossibilité de vous envoyer une facture de résiliation qui récapitulera vos consommations pour le temps passé chez eux. Là, c'est tout bénéfice pour vous
2) Si, dans un sursaut de lucidité, GDF Suez vous envoie une facture (de résiliation) pour votre consommation. Elle sera sûrement très élevée, mais GDF Suez ne pourra pas vous couper, puisque vous avez changé de fournisseur... votre dossier sera alors transmis à une société de recouvrement, avec laquelle vous pourrez négocier de larges délais de paiement !
Le meilleur moyen de sanctionner une entreprise qui ne vous rend pas le service que vous attendez, c'est de la quitter et de lui faire ainsi perdre des clients. Achetez votre énergie AILLEURS !
Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------