Cannabis au volant
Fermé
fanylejo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fred85 Messages postés 4 Statut Membre -
fred85 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ami qui s'est fait retiré son permis pour alcool+thc il a eut 6 mois de suspension,il me semble,+ une prune... bref, le soucis c'est qu'il fume toujours et il devait venir récupérer son permis au mois de décembre, mais en sachant que le test au thc allait être positif il ne veut pas récupérer son permis pour le moment. A t-il un délai pour venir récupérer son permis? la préfecture ne va pas garder son permis indéfiniment.......
j'ai un ami qui s'est fait retiré son permis pour alcool+thc il a eut 6 mois de suspension,il me semble,+ une prune... bref, le soucis c'est qu'il fume toujours et il devait venir récupérer son permis au mois de décembre, mais en sachant que le test au thc allait être positif il ne veut pas récupérer son permis pour le moment. A t-il un délai pour venir récupérer son permis? la préfecture ne va pas garder son permis indéfiniment.......
A voir également:
- Cannabis au volant
- L'examinateur a touché le volant et je l'ai eu - Forum Consommation
- Récidive alcool au volant 2 fois forum - Forum Justice
- Manger au volant - Guide
- Mon inspecteur ne m’a pas laissé conduire, j’ai donc peur de repasser mon permis - Forum Consommation
- Doigt d'honneur au volant - Forum Automobile
3 réponses
tant qu il ne fera pas ça visite pour le THC il ne le récupèra pas;mon pote a attendu plus d un ans pour la faire ;il faut qu'il arète un mois çà devrait le faire;