Vente d'epave

Eperos Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - Modifié par Eperos le 9/01/2013 à 00:37
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 9 janv. 2013 à 09:47
Bonjour, je suis carrossier depuis un peu plus de deux 2 ans. Je passe mon permis dans 4 mois et mon frère a réçamment exploser sa voiture vs sanglier (game over) donc dans un premier temps je voudrais lui faire un très beau cadeau d'anniversaire et j'aimerais avoir une voiture récente et donc fiable quand j'aurais mon permis. dons j'aimerais trouver des épave ou VEI(véhicule économiquement irréparable(j'paye pas mes propre heures si j'peux faire plaisir a mon frère)) assez proche du centre et si possible du cher(18) afin de pouvoir faire plaisir a mon frère et a moi.

ou alors expliquer comment on fais pour trouver des épaves sur le bon coin car je sais pas m'en servir.

P.S: je suis desolé pour la regle n°1:
"Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations." j'ai qu'un brevet et un CAP et c'est pas grâce au français.

Merci a tous, bonne année bonne santé et surtout plein d'enfants!

Moi, Adrien Blanchet.

4 réponses

dany311 Messages postés 20876 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 6 336
9 janv. 2013 à 00:42
bonjour

dis donc , on dirait pas que tu es du métier !!!
il suffit de faire le tour des concessionnaires ou des marchands de voitures d'occasions pour trouver un véhicule pas cher suite à des reprises sur du neuf ou des occasions récentes.

un véhicule officiellement déclaré ""épave"" ou VEI n'a plus de certificat d'immatriculation
0
Eperos Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
Modifié par Eperos le 9/01/2013 à 01:14
Excuse moi mais pour le moment j'ai fais le tour de se que je pouvais en tant que particulier pour le casses je n'ai trouver aucune occasion valable car toutes ont les airbags qui ont sauter et si tu est du métier tu sais aussi bien que moi que le prix des airbags est égale aux trois quart du prix de la voiture en générale. Je ne sais pas si c'est que je ne suis pas crédible du fait de mon jeune age mais pour le moment je ne trouve rien de crédible surtout que je suis aider en plus par un ami qui est vendeur automobile. Moi tout se que je veux c'est de l'aide car je sais que l'ont peut trouver des épave et les réparer mais je sais pas ou. Et pour se qui est de la carte grise mon patron accepte de faire venir un expert pour qu'il dise s'il approuve ou non les réparations. Théoriquement je me suis a peut près renseigner avec l'accord d'un expert j'ai le droit.

Merci et bonne nuit, Adrien.
0
dany311 Messages postés 20876 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 6 336
Modifié par dany311 le 9/01/2013 à 02:20
ici tu n'a que le choix
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/centre/cher/?f=a&th=1&ps=1&pe=2
à toi de savoir négocier
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
9 janv. 2013 à 09:47
Bonjour le Berrichon,

As tu demandé à CARECO-CHATREIX à Vignoux sous les Aix ?

Ca m'étonnerait que tu ne trouves pas ton bonheur.

Si tu veux je peux te communiquer l'adresse mail en message privé.
0