Mutation et préavis réduit à un mois.
trouson
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bailleurx Messages postés 5575 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bailleurx Messages postés 5575 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois être muté le 1er avril prochain, mais j'occupe déjà mon nouveau poste (accord entre les deux unités de mon groupe).
Dans le cadre de cette mutation, puis-je déjà demander un préavis réduit pour pouvoir partir mi-février ou suis-je obligé d'attendre la mutation effective (et donc le 1er avril) pour faire cette demande ?
Cordialement
je dois être muté le 1er avril prochain, mais j'occupe déjà mon nouveau poste (accord entre les deux unités de mon groupe).
Dans le cadre de cette mutation, puis-je déjà demander un préavis réduit pour pouvoir partir mi-février ou suis-je obligé d'attendre la mutation effective (et donc le 1er avril) pour faire cette demande ?
Cordialement
A voir également:
- Mutation et préavis réduit à un mois.
- Demande de mutation - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
oui vous pouvez faire la demande de préavis réduit, mais elle ne sera valable que pour votre date de mutation le 1er avril...
donc ce n'est pas ce qui vous arrangerait
mais du moment que vous travaillez dejà sur le futur site
ne peuvent ils pas noter votre mutation (et votre mise à disponibilité) à dater d'aujourd'hui ?
en tous cas ça ne coute rien d'essayer de fournir ce document au propriétaire avec votre demande de préavis réduit... vous verrez bien la réponse (s'il n'est pas ok)
Encore merci de vos réponses.
qui ne tente rien n'a rien