Comment se retirer son nom du contrat de bail

Résolu
Marianne 93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - Modifié par Marianne 93 le 5/01/2013 à 03:52
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 janv. 2013 à 04:46
Bonjour,
Je vivais avec mon petite ami dans un appartement que nous avons louer a deux, le contrat de location es a nos deux noms. Deux ans plus tard j ai quitter le logement sans même retirer mon nom du contrat de bail car je ne voulais pas qu'il se retrouve a la rue!! Actuellement il vie avec sa copine qui elle es en situation irrégulière ( sans papier) dans le logement,sachant que mon nom figure toujours sur le contrat de bail. J ai apeler le propriétaire pour lui faire savoir que j avais quitter les lieux et que je souhaiterai retirer mon nom du contrat de bail, celui ci ma dit que se n étai pas possible pour le moment car mon ex petit ami avait des impayé de loyer!!! Du coup je ne sais plus quoi faire!!!
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
5 janv. 2013 à 04:04
Bonjour,

Vous n'avez rien fait dans les règles... résultat aujourd'hui vous devrez payer les dettes du logement autant que lui puisque vous êtes locataire de ce logement autant que lui.

"celui ci ma dit que se n étai pas possible pour le moment car mon ex petit ami avait des impayé de loyer!"
C'est FAUX, vous pouvez déposer votre préavis quand vous voulez, faites-le au plus vite d'ailleurs. Mais si une clause de solidarité existe entre vous et votre ex, cela ne changera rien quant aux dettes que vous devrez quand même honorer avec lui.

Cordialement
0
Marianne 93 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 04:18
Pour la dette locative sera solder début février selon se qu'il m'a dit!! Mais une fois la dette soldé, risque t'il de perdre le logement si je retire mon nom du bail??? Sachant qu'il es au chômage et sa copine sans papier??merci beaucoup de m avoir répondu, j ai tellement peur d avoir des soucis
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
5 janv. 2013 à 04:46
"Mais une fois la dette soldé, risque t'il de perdre le logement si je retire mon nom du bail?"
Non, le bail continue tout à fait normalement.

Cordialement
0