Entente entre voisin

loulilola Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 16:11
Ravanuze Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 00:32
Bonjour,
Cela fait 7 ans que ma mère et moi nous vivons dans un HLM; depuis environ 2ans, une nouvelle famille s'est installée et depuis c'est l'horreur!
Lorsque nous sommes sur notre balcon les enfants ( deux frères d'environ 14 et 12ans ) nous crache dessus, notre pneu de voiture a été crevé sur le parking, notre boite aux lettres forcée et lorsque nous mettons un mot pour le facteur dessus, celui ci est arraché et mis dans la notre. Des prospectus sont jetés à tord et à travers dans notre boite, des papier de sucettes déposés autour de notre tapis Etc. Un soir, les enfants sonnent à notre porte et se sauvent en courant, je monte alors voir les parents, la mère me reçois de façon très agressive, m'insulte, défend ses enfants devant moi mais sans aucun argument, juste en m'insultant et en me disant que je n'ai pas à venir sonner chez eux pour ça.
Après plusieurs coups de fils à l'SIC Habitat, ils ne veulent rien faire et nous n'avons aucune preuve matérielles pour allez déposer plainte mais nous savons que ce sont eux
Avez vous des solutions sachant qu'aucun dialogue n'est possible avec les parents ...

1 réponse

Ravanuze Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 00:32
Bonjour,
Une amie à le même problème sauf qu'elle est propriétaire et que son locataire du dessous est un véritable malade... Il l'accuse de marcher en talon du matin au soir et de faire du bruit mais l'amie en question est seule elle a 88 ans et mène une vie de grand mère sans enfant... Il sonne la nuit à sa porte et monte même l'insulter afin de faire cesser cela elle dépose une main courante à la police depuis l'immeuble est plus calme...
0