Question sur le nombre de pièces habitable à déclarer
Résolu
BELLEPATTY
Messages postés
35
Statut
Membre
-
BELLEPATTY Messages postés 35 Statut Membre -
BELLEPATTY Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais si vous avez reçu mon message que je vous ai fait parvenir ce matin concernant une location de maison. Ce propriétaire prêtant mettre en location sa maison F6. Je lui ai fait savoir que sa maison de comportait pas 5 chambres mais 4 chambres. Il m'a répondu que sa cuisine de 21 m2 séparée du salon de 31 m2 par un mur qui ne manque qu'une porte à cette dernière pour faire sa réelle séparation avec sa cuisine. Il considère que ces derniers font + 50m2 et qu'ils sont évalués comme 2 pièces bien distingues.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce sujet.
Cordialement
Mme A.Dedenon
Je ne sais si vous avez reçu mon message que je vous ai fait parvenir ce matin concernant une location de maison. Ce propriétaire prêtant mettre en location sa maison F6. Je lui ai fait savoir que sa maison de comportait pas 5 chambres mais 4 chambres. Il m'a répondu que sa cuisine de 21 m2 séparée du salon de 31 m2 par un mur qui ne manque qu'une porte à cette dernière pour faire sa réelle séparation avec sa cuisine. Il considère que ces derniers font + 50m2 et qu'ils sont évalués comme 2 pièces bien distingues.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce sujet.
Cordialement
Mme A.Dedenon
A voir également:
- Question sur le nombre de pièces habitable à déclarer
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- T3 nombre de piece - Guide
- Nombre de cartouche espagne - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Nombre de pièces maison permis de construire - Forum Construire une maison