Suite jugement loyers impayés

PASSIBLONDE Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 10:43
PASSIBLONDE Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 15:48
Bonjour,
Je vous explique rapidement mon désarois
en 2008 apres une periode de chomage nous avons été en cessassion de paiement de loyers, notre proprietaire Mr A et l'agence Bailleur B nous on fait condamner par le tribunal. Nous avons pû regler une partie sur une année, puis de nouveaux problemes qui on débouchés sur une demande d'expulsion en debut 2010(acceptée par le Juge). Nous avons reussi à demenager mi 2010. Pas de retour d'etat des lieux de sortie etc...
Fin 2011 l'huissier nous transmet la demande de Mr A de payer les loyers dûs.
Fin 2012 l'huissier nous transmet une demande se fondant sur le jugement de 2008 d'une agence X (cette societe à payé les loyers au propietaire A et se retourne maintenant contre nous); N'y a-t-il pas des étapes de négligées ?
le compte de mon conjoint à déjà été saisi (pour Noel),
merci pour votre aide

7 réponses

PASSIBLONDE Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 3
7 janv. 2013 à 11:45
Bonjour

J ai deja pris contact, je ne recois que d'ancien documents, rien sur cette mysterieuse assurance, et de plus nous ne sommes pas d accord sur les montants
Je cherche aussi à comprendre comment une societe peut apparaitre de cette facon ?
j avais cru voir que si nous n avons eu signification de seccion de creance, cette assuance ne peux pas se servir du jugement d'y il y a 4 ans ?
2