Suite jugement loyers impayés
PASSIBLONDE
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
-
4 janv. 2013 à 10:43
PASSIBLONDE Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 15:48
PASSIBLONDE Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 15:48
A voir également:
- Prescription jugement loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Asf sans jugement - Forum CAF
- Donation déguisée prescription - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
7 réponses
PASSIBLONDE
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
3
7 janv. 2013 à 11:45
7 janv. 2013 à 11:45
Bonjour
J ai deja pris contact, je ne recois que d'ancien documents, rien sur cette mysterieuse assurance, et de plus nous ne sommes pas d accord sur les montants
Je cherche aussi à comprendre comment une societe peut apparaitre de cette facon ?
j avais cru voir que si nous n avons eu signification de seccion de creance, cette assuance ne peux pas se servir du jugement d'y il y a 4 ans ?
J ai deja pris contact, je ne recois que d'ancien documents, rien sur cette mysterieuse assurance, et de plus nous ne sommes pas d accord sur les montants
Je cherche aussi à comprendre comment une societe peut apparaitre de cette facon ?
j avais cru voir que si nous n avons eu signification de seccion de creance, cette assuance ne peux pas se servir du jugement d'y il y a 4 ans ?